Terraforming Mars: Prélude 2 - par Stronghold Games - livraison juillet 2024

C’étaient bien les plateaux fanmade ça non?

Edit:
Retrouvés

3 « J'aime »

Utopia planitia
Terra cimmeria
Vastita borealis
Oui

Mais Amazonis plantia non
A moins qu’ils aient changé le nom
Faudrait que je check

3 « J'aime »

Bizarre que ça ne soit pas mentionné sur la page KS non? :thinking:

1 « J'aime »

Et apparemment dans les promos « offertes » y’a déjà des cartes de pathfinders par ex
Apres ils ont peut être « payé » les différents créateurs et vont les créditer hein
Les fryx sont pas si vénaux que ça…

3 « J'aime »

Alors désolé je pensais que tu parlais du projet d’impression groupee fan made fr aboutit l’annee derniere
on avait 5 maps dont les trois que je t’ai cité plus haut

Plus
Arcadia planitia
Arabia terra

1 « J'aime »

Je les ai retrouvés aussi :wink:
Ce sont les même noms mais pas les même cartes:

2 « J'aime »

Et l’auteur les a même traduit en français :star_struck:

5 « J'aime »

@Nyva, c’est un beau projet ca du coup :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avoue que si je l’avais vu avant, je les aurais inclus dans l’impression de Dune pour faire 3 recto/verso.

6 « J'aime »

Étant donné que les Fryx les vendent, a mon avis c’est un poil plus tendu niveau droits

C’est du Fan Made disponible sur BGG donc pas vraiment de souci je pense.

Disponible même sur le site de l’auteur lui même que je citais plus haut :wink:
Ah mon avis c’est le Amazonas Planitia qui est une exclu.

Bon mais de toute façon ce n’est pas au programme pour l’instant de mon côté.

1 « J'aime »

Pourrais tu mettre le lien pour les prendre en français ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Il faut suivre le lien que j’ai cité pour trouver ces visuels. Tout est dans le drive du monsieur :wink:

1 « J'aime »

J’avoue j’ai pas comparé les plateaux mais je me demande meme s’ils ont diffusé les images des plateaux proposés du KS
sur le groupe FB de l’impression groupée ca parle déjà d’un second run avec de nouvelles extensions … la quantité de contenu est énorme

Bah, les playmats ne sont même pas cousus …

https://www.kickstarter.com/projects/strongholdgames/more-terraforming-mars/comments?comment=Q29tbWVudC00MDc5MTUyNA%3D%3D&reply=Q29tbWVudC00MDc5MjEyNQ%3D%3D

No stitched sides, these will be the same quality as the mats we’ve done for TM DIce game and/or Ares Expedition.

C’est quoi l’épaisseur des playmats de TM Ares ?

Au passage, je constate que KS a cassé la fonctionnalité permettant d’avoir un lien direct vers un commentaire, ça évite de pointer les conneries que dit un porteur de projet

1 « J'aime »

D’ailleurs, tu peux voir que sur l’emballage, il y a marqué « Fanmade Big Board Edition »

1 « J'aime »

Bien vu! :+1: ( j’ai un jeu pour toi qui pourrait t’intéresser :grin:)
image

5 « J'aime »

Les frais de port sont élevés : 19$ pour le rover dispatch, 21 $ pour le pioneer, auxquels il faut ajouter la TVA…

Le solo m’intéresse, donc je partirai sans doute sur le rover, ce qui revient déjà à 64,8$ A moins que les milestone apportent vraiment une plus-value en terme de jeu et là, on serait plutôt à 79,2$.

il me semble que les milestone existaient déjà en fanmade. Ou alors, ce sont des différentes ?

Merci