Terraforming Mars: Prélude 2 - par Stronghold Games - livraison juillet 2024

Ce n’est pas réservé qu’aux nouveautés les extensions, Andor en sort encore, Aeon’s End aussi !

1 « J'aime »

Ton pseudo me fait penser à un jeu que tu décris. :grin:

12 « J'aime »

Le sujet n’est pas de savoir si le jeu est daté mais plutôt s’il a encore une vie auprès des clients/joueurs et pour TM c’est le cas. Par conséquent sortir une extension sur ce type de jeu c’est à priori commercialement viable donc tout à fait pertinent.

8 « J'aime »

J’aime TM et si je n’avais pas trouvé mieux, je continuerai probablement à y jouern. Et donc apprécierai une nouvelles fournée de cartes, surtout si prenant en compte les autres extensions.

Mais j’avoue quand même que le pilote auto est un peu enclenché après x parties.
Et j’ai trouvé Turmoil trop lourd.

Donc pour ceux qui aime TM, qui l’ont poncé et qui ont envie de découverte, un peu plus de complexité et de challenge, le tout dans un superbe emballage, je ne peux que vous conseiller Legends of Void - par Twoid Games - Livraison mars 2022

:smiley:

Promis, je n’y gagne rien ! :yum:

3 « J'aime »

Et pour les causes qui voudraient tester :

2 « J'aime »

Et le mode TTS aussi.

A noter qu’à l’époque de la campagne, de Legend of Void, la version TableTopia, était limitée aux Héros, Seraph et Scroll les plus facile à appréhender.
La version TTS est normalement complète (après, pas testée)

Fin du HS :wink:

2 « J'aime »

Ouais donc pas de VF ?

Et pas assez de sleeve et de place et de tuiles 3D pour ceux qui avaient cramé un billet pour prendre la big box ?

Y a un moment je me demande si le jeu, aussi iconique soit-il, ne mérite pas d’être laissé là où il est sur Mars et d’aller voir ailleurs tout ce que la sphère ludique a à nous proposer sur Terre.

5 « J'aime »

En vrai même si j’aime beaucoup TM ça fait longtemps que je l’ai pas sorti car mes joueurs préfèrent d’autres jeux :joy:

Donc je vais passer cette fois !

J’aurais tout pris si c’était en VF car le jeu sort régulièrement a l’association.
Du coup, je vais attendre tranquillement l’année prochaine pour acheter au moins les extensions :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Comme d’hab’, pas de VF pendant les campagnes.
A l’année prochaine :smiley: :door:

6 « J'aime »

Le KS est que pour la VO en effet…

1 « J'aime »

En tout cas, j’applaudis Stronghold Games, de sacré rapaces quand il s’agit de faire du pognon

Seasonal Promo Pack 2022 → 10€ HT sur ce KS, 6.3€ TTC sur la boutique fryxgames

3 « J'aime »

La campagne Turmoil avait été dispo en français, apparemment.

1 « J'aime »

Effectivement, mais jamais plus depuis

C’étaient bien les plateaux fanmade ça non?

Edit:
Retrouvés

3 « J'aime »

Utopia planitia
Terra cimmeria
Vastita borealis
Oui

Mais Amazonis plantia non
A moins qu’ils aient changé le nom
Faudrait que je check

3 « J'aime »

Bizarre que ça ne soit pas mentionné sur la page KS non? :thinking:

1 « J'aime »

Et apparemment dans les promos « offertes » y’a déjà des cartes de pathfinders par ex
Apres ils ont peut être « payé » les différents créateurs et vont les créditer hein
Les fryx sont pas si vénaux que ça…

3 « J'aime »

Alors désolé je pensais que tu parlais du projet d’impression groupee fan made fr aboutit l’annee derniere
on avait 5 maps dont les trois que je t’ai cité plus haut

Plus
Arcadia planitia
Arabia terra

1 « J'aime »

Je les ai retrouvés aussi :wink:
Ce sont les même noms mais pas les même cartes:

2 « J'aime »