Terraforming Mars : The Dice Game - par Stronghold Games - livraison juillet 2023

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Dans les années 2400, l’humanité commence à terraformer la planète Mars. Des sociétés géantes, parrainées par le gouvernement mondial sur Terre, lancent d’énormes projets pour augmenter la température, le niveau d’oxygène et la couverture océanique jusqu’à ce que l’environnement soit habitable. Dans Terraforming Mars, vous jouez le rôle d’une de ces entreprises et vous travaillez ensemble au processus de terraformation, mais vous êtes en compétition pour obtenir des points de victoire qui sont attribués non seulement pour votre contribution à la terraformation, mais aussi pour l’avancement de l’infrastructure humaine dans tout le système solaire, et pour d’autres actions louables.

Il s’agit de la version Dice de Terraforming Mars de Jacob Fryxelius.
-description de l’éditeur(Traduit avec www.DeepL)

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 45 min
:gear:: production / cartes action en utilisant des dés



Pledges : DICE GAME, 35$
Frais de port et TVA : en sus, estimés à 22$ pour la France (ush)
Sleeves en add-on: 12$

Soit la totale à 69 €
ou 57€ sans les sleeves



La page KS : Terraforming Mars: The Dice Game by Stronghold Games — Kickstarter

Le KS qui vient de nulle part (et ça t’file un coup d’barre) :face_with_diagonal_mouth:


La page KS : Terraforming Mars: The Dice Game par Stronghold Games

9 « J'aime »

T’as oublié les sleeves avec des tailles improbables ! :grin:

panda table flip GIF

4 « J'aime »

On va sagement attendre que ça sorte en boutique.

9 « J'aime »

Corrigé :blush:

17 « J'aime »

C’est pas clair la tva. Je dirais pas que c’est inclus. :face_with_raised_eyebrow::face_with_monocle:

Les taxes douanières oui.

Bidding Storage Wars GIF by TrueReal

1 « J'aime »

Nan mais ils sont sérieux, là ?
Bientôt le JDR ?
Suivi du Roll & write ?
Et le Monopoly pour finir ? Ou un Risk ? :rofl:

6 « J'aime »

Quand ils ont commencé à en faire de la com’ pour celui-ci y a 2 ans (? je crois), il m’avait bien plu … mais finalement un mois plus tard ils lançaient la com pour le jeu de carte et lançaient dans la foulée le KS pour Ares Expedition …

Et là ça repart comme si de rien était.
Mais vu les frais et le côté j’m’en’foutiste de l’éditeur, j’crois qu’on va attendre la VF à 35-40 balles d’Intrafin l’année prochaine … moins de polémiques, moins de dépenses, plus de zen.

3 « J'aime »

Ils ont pompé le principe du jeu sur quel autre jeu ce coup ci ?

2 « J'aime »

Roll for the galaxy.

5 « J'aime »

C’est le concept depuis quelques années, exploiter les IP qui ont marché pour vendre tout et n’importe quoi. Et les mougeon achètent systématiquement, alors pourquoi se priver ?

Ils devaient pas faire un mode Legacy pour TFM ?

1 « J'aime »

Quoi ??? Tu veux sleever tes dés ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Sauf qu’ares est un très bon jeu. Donc pas n’importe quoi.

2 « J'aime »

… surtout avec l’extension Crisis

TFM Architects, une valeur sûre.

4 « J'aime »

Bah les cartes dans le jeu au format improbable, fallait quand même y penser, pour vendre des sleeves ! :thinking::joy:

Au moins les dés sont plus lourds que des cartes. Pour ceux qui veulent drafter on pourra allègrement les leurs envoyer dans la gueule :no_mouth:

12 « J'aime »

Oui, c’est ce que les mougeons se disent pour se convaincre qu’ils ne se sont pas fait traire…