Terraforming Mars : The Dice Game - par Stronghold Games - livraison juillet 2023

Mougeons, sérieux ?

1 « J'aime »

J’imagine que tu n’y as pas joué n’est ce pas…

3 « J'aime »

Comme dirait @lilian, il manque aussi la version legacy. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Perso j’ai fait qu’une partie et je m’y suis ennuyé ferme. Sans interaction, trop long trop lourd. Pompé sur RFTG avec une grosse couche de gras dessus.

2 « J'aime »

Le gras, c’est la vie !

3 « J'aime »

Moi j’en ai fait 5-6 parties à sa sortie. je 'lai trouvé très décevant. Moins efficace que Race, et n’apportant pas grand chose.

De plus, je trouve les actions vraiment déséquilibrées. (genre le revenu, celui qui le fait c’est vraiment le bon bougre de la partie). Mais je ne doute pas qu’avec beaucoup de plus de partie on peut créer une méta qui « fait avec » les défauts du jeux comprendre mieux le jeu.

1 « J'aime »

Ton imagination est atrophiée.

je suis d’accord avec lui, Arès est un bon jeu, que ça te plaise ou pas.
Apparemment tu dois avoir la ludothèque parfaite du gamer qui ne se fait pas « traire », lui.
Tu peux p’tet nous faire une playlist afin d’en faire profiter la communauté ?

3 « J'aime »

Et moi je pense que ce n’est pas un bon jeu, que ça te plaise ou pas.


Message à caractère administratif du collectif des mougeons agacés : il n’est pas facile de maintenir l’intérêt d’une discussion tandis qu’on insulte la personne en face.

1 « J'aime »

Quel ambiance ici ! @Gold ne prend pas les choses trop a coeur, zen

1 « J'aime »

Moi j’ai été déçu par le jeu, mais je suis bien content que d’autres s’amusent avec ! :smiley:

Et je testerai bien sur cette version Dé, pour me faire mon avis. En théorie, personne ne viendra jamais me forcer à y rejouer si je n’aime pas…

2 « J'aime »

Que tu n’aimes pas c’est une chose. Que tu traites ceux qui aiment ce jeu et qui ne vont pas dans ton sens de mougeons qui se font traire c’en est une autre …

10 « J'aime »

C’est pas les vaches à lait qu’on trait, d’habitude ?

Parce que traire un pigeon ou un mouton, ça doit être super technique quand même ! :arrow_right::door:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Quitte à faire une vanne, autant la faire avec la citation juste.

Parce que là, la phrase veut pas dire grand chose et perd surtout le punch qui la rendait drôle :grin:

1 « J'aime »

Inutile d’appuyer sur le bouton parce qu’on vous traite de mougeon. Il a été décidé sur ce forum que mougeon n’était pas une insulte mais un trait de caractère séparant le backer du commun des joueurs.

Tous des mougeons. A commencer par le patron, le pire de tous.

10 « J'aime »

WTF ?!?!

Putain y a Gargamel qui est sorti du bois ! :joy:

Enchanté alors.

1 « J'aime »

Voila la messe est dite

Ciao ! Ambiance pas ouf ici

4 « J'aime »

En exclu des futures illustrations du jeu

Teaser

17 « J'aime »

Il n’y a pas de bon ou de mauvais jeux !

Ils y a ceux que l’on aime et ceux que l’on aime pas :blush:

4 « J'aime »