#pas_la_ref…
Brun ecru a la limite… ou gris perle… mais je crois qu il ne restait que le jaune de damas
Bon et ils sortent quand une extension à ce superbe jeu?
Non à 4 tu peux attendre longtemps suivant les joueurs que tu as pour jouer ton nouveau tour ! D’où le 35% contre à mon avis. Ca reste un jeu de dés et de cartes (donc tirages aléatoires) donc si c’est pour avoir des parties aussi longues que le grand frère autant jouer à ce dernier.
.
Par contre en solo est-ce que vous arrivez à gagner ???
Ma meilleure partie c’est un échec à juste 1 oxygène à avoir, pour tout terminer. Et j’ai peur d’avoir plutôt jouer 51 tours que 50 …
presque une fois sur 2 (4/9) mais on est bien dépendant de ce qui vient comme carte et des cartes bonus. Il y a des parties ou c’est pas évident d’avancer sur le terraforming avec les cartes du coup faut abuser des ressources.
Pour l’instant j’en suis à 0/4 : terraformer par les ressources j’ai l’impression que c’est couteux en dés notamment l’oxygène avec ses 4 feuilles surtout que tu n’es pas sûr de tomber dessus au 1er lancer, j’ai peur de dépasser les 50 tours largement !
oui c’est pour cela que si les cartes qui aident bien ne montent pas c’est plus difficile.
Bonsoir,
Est-ce que quelqu’un.e aurait les règles en pdf ?
Je l’ai ai trouvées sur le net mais c’est un scan un peu pourri.
Merci d’avance
Bah, ca rajoute des cartes… l interet se place là où tu mets ton curseur entre diversité et coût…