Terrors of London - de Terrors of London - par Kolossal Games

Deckbuilding compétitif pour 2 joueurs (éventuellement 4) dans le Londres époque victorienne.

Alors que le deck d’un joueur se renforce de monstres et reliques, il devient capable d’utiliser la Horde, un mécanisme de combinaison de cartes de différentes factions (quatre dans le jeu : morts-vivants, Bêtes, mortels et esprits) pour profiter des synergies entre les différentes cartes. Le joueur qui parvient à vaincre le Maître du camp adverse en abaissant ses points de vie à 0 remporte la partie.


Pledges : $18+7 (21€ fdpin) la version de base sans SG ou $39+7 (39€ fdpin) la version deluxe avec les SG


Autres liens : La page KS

J’en suis et j’ai voté pour le FR :slight_smile: Je croise les doigts, sachant que même sans le français, je prends quand même.

Idem. C’est mieux avec mais on fera sans.

J’ai juste une interrogation sur Kolossal Games. Beaucoup de KS lancés et pas de sorties… J’espère que le résultat sera au bout :slight_smile:

Ce classique jeu de DB ambiance victorienne n’est pas sans rappeler le Sorcerer de WWG.

Nième jeu de Kolossal Games, le jeu est en anglais mais si il y a 100 backers français, il y aura une VF disponible lors du PG (cf CETTE NEWS). Sondage en cours (évolution : ICI)

Je vous rajoute le contenu du pledge deluxe (le seul à donner accès aux SG via le biais d’une box supplémentaires) et le détail des SG débloqués à ce jour.

 

Et un jour ils livrent un truc ? Quelqu’un leur a expliqué vous croyez que en vrai il faut livrer les produits ?

Bref… faut une sacré foi pour pledger leurs KS quand même…

[quote quote=343587]Et un jour ils livrent un truc ? Quelqu’un leur a expliqué vous croyez que en vrai il faut livrer les produits ?

Bref… faut une sacré foi pour pledger leurs KS quand même…[/quote]

Franchement pas grand risque qu’ils ne livrent pas. Leurs 3 premiers ks (les VO) sont en cours d’expédition, faut arrêter des fois car je connais des éditeurs français :pig: dont on attend beaucoup plus…

Bon celui-ci me laisse de marbre.

[quote quote=342369]Idem. C’est mieux avec mais on fera sans.

J’ai juste une interrogation sur Kolossal Games. Beaucoup de KS lancés et pas de sorties… J’espère que le résultat sera au bout :slightly_smiling_face:

[/quote]
Western Legends, leur premier KS, sera à l’heure et vient d’être testé par Mister Vasel… « excellent » :-)))

Les premiers (Pacifique) ont d’ailleurs déjà été livrés. Pour la France ce sera pas avant deux mois mais…

ToL officiellement traduit en VF !
Par contre, les SG sont uniquement pour la version Victorian Noble ?

[quote quote=343632]ToL officiellement traduit en VF !

Par contre, les SG sont uniquement pour la version Victorian Noble ?

[/quote]
J’ai bien peur que oui. Les SG étant réunis dans une « extension » uniquement disponible avec l’offre à 39$

Je cite : The stretch goals unlocked as part of the Servants of the Black Gate expansion will only be part of the Victorian Noble pledge. The expansion will be available at a later date through Kolossal’s website and at conventions.

Bon autant pour moi j’avais juste lu que le premier était en train de partir de chine, j’avais pas vu que c’était 3 qui étaient en train de partir :slight_smile:

Mais enfin les derniers a avoir empilé autant de projets c’est TMG… et on a vu comment tant que tout allait bien ca se passait bien (jusqu’au moment ou ca commence a déraper :wink: )

Les SG, c’est effectivement avec le pledge à 39$.

Un playmat va être disponible en add-on (détails dans l’update #11 ce soir ou demain)

Rediffusion du stream présentant le jeu ICI

Sans SG pour l’offre de base, je fait l’impasse sur ce jeu !
Dommage encore une fois …

A ce jour sur l’offre de base on voit pourtant que les stretch goals seront inclus?

C’est le SG de l’extension qui est ajouté a la version Noble.

Le duelist pledge, ne comprend que les SG concernant les composants (cartes 300 gsm, tokens plus épais). Toutes les cartes supplémentaires sont incluses dans une box spéciale (Servants Of The Black Gate) qui ne vient qu’avec la version deluxe (Noble PG).

Ajout en add-ons d’un playmat (que je trouve… pas très beau pour être poli) et de sleeves logotées 90 microns.

Pas très beau ? Moi je le trouve splendide et bien dans le thème.

[quote quote=344436]Le duelist pledge, ne comprend que les SG concernant les composants (cartes 300 gsm, tokens plus épais). Toutes les cartes supplémentaires sont incluses dans une box spéciale (Servants Of The Black Gate) qui ne vient qu’avec la version deluxe (Noble PG).
[/quote]

Raison suffisante pour ne pas mettre un pledge sur ce jeu pour ma part ! Dommage.

J’ai annulé mon pledge mais j’ai envie de le reprendre, je ne sais pas quoi faire.
C’est grave docteur ? ^^

Viens, on est bien :slight_smile:

[quote quote=344918]J’ai annulé mon pledge mais j’ai envie de le reprendre, je ne sais pas quoi faire.

C’est grave docteur ? ^^

[/quote]

Haha ! Exactement pareil ! J’adore le thème et la DA, mais le jeu me laisse de marbre.

40 € pour regarder des cartes dans un classeur c’est cher :slight_smile: