Terrors of London - de Terrors of London - par Kolossal Games

Ouais mais du coup j’ai craqué quand même et je me demande si au PM je ne vais pas ajouter le tapis, histoire d’aller au bout du truc.
Je n’arrive pas à me rendre compte si je vais me faire plaisir en y jouant, on verra.

Voilà, la campagne est finie.

Elle échoue à moins de 2K$ du dernier palier… J’espère que l’éditeur sera beau joueur et l’offrira au pledgeurs.

La traduction française (idem pour la version allemande) va engendrer une livraison décalée de deux mois. Donc, sortie prévu pour le mois d’avril pour les francophones.

j’arrive sur le tard, je n’ai pas eu le temps d’éplucher en profondeur et j’ai juste survolé la règle. Mais ce jeu me fait furieusement penser a star realms auquel on aurait rajouté l’overlord.

me trompe-je?

C’est du deck-building pur jus, du coup, on a bien les mêmes fondamentaux.

Si j’ai bien compris le dernier communiqué KS, le dernier SG est offert par le créateur du jeu comme nous étions proche. Il ne reste plus qu’à patienter maintenant :slight_smile:

 

Pledge manager en ligne. Au moins ça ne traîne pas. On reçoit le jeu demain c’est ça ?

Mince raté celui là durant mes vacances. Est ce que les sg valent de doubler le prix ??

Pfff j’hésite j’avais dit plus de jeux… mais en VF pour une fois dans un style que j’apprécie…mais en générale j’aime pas trop les jeux de cartes…

Perso, un peu pareil, je m’y suis intéressé sur le tard (car en anglais), pas trop familier des deck-buildings, mais séduit par la DA, j’ai résisté et… j’ai finalement basculé à cause de la VF dans les dernières 48h ! ^^

Au pire si je suis déçu ou que je n’accroche pas, je me dis que je le revendrai facile (sans trop de pertes) en VF, mais j’ai bon espoir, qu’il trouve preneur avec mon fils ou mes comparses.

C’est exactement ça !

CrowdOx rempli. J’ai été fort : je n’ai pas rajouté d’autres projets KG :smiley:

 

En précommande chez Philibert pour une livraison en juillet (version française)

Apparemment les livraisons ont débuté. Quelqu’un l’a déjà reçu ou au moins un mail de tracking ?

Oui, les livraisons ont débuté… En Asie et en Australie.

Ça bouge semaine prochaine pour les USA.

Juillet pour l’Europe. Et comme ce n’est pas précisé, je verrais bien FIN juillet…

Reçu ce matin.

C’est joli, la boite aussi même si elle est finalement bien grosse pour ce qu’elle contient.

Déçu par la qualité des cartes par contre, ça ne me semble pas correspondre à ce qui avait été annoncé et je pense qu’il faudra rapidement les sleever.

Reste à voir le gameplay :slight_smile:

Idem , reçu ce matin la boîte est belle les cartes sont pas de bonnes qualités mais les illustrations sont sympa.

je vais tester le plus tôt possible…

Reçu ce matin aussi, mêmes commentaires qu’au dessus :slight_smile: Cheap niveau cartes, mais illustrations sympas.

Reçu aussi.

Les cartes ne sont pas effectivement au niveau de ce qu’on pouvait espérer, mais de mon côté, ayant pris les sleeves thématisés, ça ne me gène pas. De plus, les sleeves sont parfaites niveau taille et très jolies.

Une fois sleevés, le jeu tient parfaitement dans la boite quand on enlève l’insert en carton fin qui a mangé d’après les retours que j’ai lu.

A noter une bonne traduction, même si certains noms de carte ne correspondent pas avec le book of rules

Reste plus qu’à jouer.

Et je suis preneur de retour sur le gameplay :slight_smile:

Je n’ai pas encore eu le temps d’y jouer finalement, je suis en plein dans les cartons pour mon déménagement.
Je l’ai mis dans le carton des jeux pour les vacances mais c’est pas avant le mois d’août… j’espère pouvoir l’essayer avant quand même.

bonjour ,a tout hasard je recherche le playmat alors si une personne est prête à s’en débarasser ,selon tarif je suis preneur.
cordialement