Aucun moyen de mettre la main sur des fichiers 3D des figs (ou, alternativement, un cwodien qui maitriserait la modélisation 3D ?) histoire de s’imprimer des figs pour la version retail et s’offrir une version KS à moindre frais ?
Merci, c’est en fait plus compliqué que je ne le pensais…après une longue discussion avec mon ami Chat, il me dit qu’il ne peut pas générer directement de STL mais je n’abandonne pas …
Bien vu ! j’ai cherché un peu, y’a pas mal d’option , la plupart payante. J’ai testé avec makerworld et je trouve bien comme rendu. Le cout d’export en .obj coute 2 credits , sachant que t’en recois 70 à l’inscription…donc c’est cool. POur la suite je ne suis pas expert mais ca semble etre une bonne option
Oui la résine est idéale pour l’impression de figurine.
J’avoue n’avoir encore jamais testé d’en imprimer avec mon imprimante à filament mais, même si le résultat n’est pas aussi parfait, je pense que ça passé.
Il faudra mettre pas mal de supports en revanche…
Je viens d’acheter ce jeu en sortie boutique. j’ai joué 6 parties (donc les 3 tueurs de bases en parties 1 VS 1) et pas une seule fois les survivants ont gagné. est-il déséquilibré où il y a des stratégies que je n’ai pas encore trouvées?
Par ici c’est assez équilibré, quoique je gagne souvent quand je joue tueur je suis dans leur tête haha. Il y a un peu une part de chance côté survivant avec la vitesse de sortie des clés, ou de chopper des caisses à outil pour vite réparer la radio encore plus avec certains persos. Je trouve que parfois les survivants essayent trop de rusher à fouiller partout quitte à s’exposer au lieu de temporiser un peu lorsqu’ils savent que le tueur vient d’avoir sa grosse carte ou des choses comme ça.
Pour l’instant ni moi ni ma femme n’avons réussi à gagner avec les survivants (mais bon que 3 parties de chaque côté). Le fantôme est très très fort avec 4 de déplacements. Le boucher est peut être le plus facile, quoique. Je n’ai pas encore jeté un œil sur les variantes, je ne sais pas si ça contrebalance. à voir.
Selon les joueurs moi ça dépend.
Après ça dépend des choix des personnages ou créatures.
J’ai gagné dans le labo avec les statues
J’ai perdu avec la sorcière dans le labo
Contre le même joueur…
Elle avais pris des perso différents.
Il faut bien lire le guide du survivant c’est indispensable !
Les survivants (dont deux blessés) avaient réunis les 5 clés et ont tenté le tout pour le tout en se regroupant dans le hall d’entrée, relativement confiants comme le tueur était à l’autre bout de la map, dans le jardin.
Pas de bol, l’un des deux objets tirés en fin tour a provoqué du bruit.
Sur un coup de chance, le tueur a utilisé la carte qu’il avait tout juste débloqué en passant au niveau 3 et à réussi à remonté jusqu’au hall d’entrée et à chercher dans la pièce. La première rencontre avec l’un des deux blessés fut fatale.
Victoire du tueur sur le fil.
En revanche, je confirme la fragilité du matos. Je ne sais pas si ça ne concerne que la version retail mais mon manoir est déjà bien amoché après seulement deux parties