Terrorscape - de Jeffrey CCH - par ICE Makes

Le jeu est très simple, et c’est vrai que parfois on se pose trop de questions.

Pour moi c’était clair mais c’était pour convaincre des joueurs qui trouvaient la carte abusée.

1 « J'aime »

Bon j’ai pas compris cette carte, vous dite « one shot » elle enleve un point de vie ou elle tue directement car dans le socond cas le jeu est finie pour les survivants car si un perso meurt, la partie est gagnée pour l’assassin. Donc je trouve que cette est carte doit etre plutôt 1 blessure ???

Normalement blessure c’est ‹ blessure › à voir avec la VO sur bgg

La carte est très claire en VF , éliminer c est mort directe et oui je l avais dis cette carte est fumée

Fumée je ne pense pas. Forte oui. C’est une carte qui coute cher et qui n’est pas si facile que ça à caler. Si tu la rates, tu ne fais rien ou peu au tour d’après.

1 « J'aime »

Oui mais malgré tout si tu as totalement foire ta partie juste cette carte peut te faire gagner …

Faut avoir le temps de la sortir, tu ne la débloques qu’au niveau trois et faut choisir le bon moment.

Vous connaissez un shop qui vend les extensions en VF ?
Ca va peut-etre arriver sur phillibert ?

j’y crois pas du tout a la sortie boutique mais sait on jamais…

Attend la réédition, vers septembre 2025

Septembre 2025, c’est la campagne ou la livraison ? :sweat_smile:

Campagne environ

Ils vont attendre près d’un an et demi pour relancer une campagne ?! C’est sympa de voir des éditeurs qui laissent le temps de tester le jeu, mais là, ils craignent pas qu’on soit passés à autre chose ?

Après s’il reste des stocks c’est pas impossible de voir la possibilité de prendre le jeu lors de pm de leurs autres projets (à checker à l’ouverture du pm d’Epoch, leur nouveau projet).

La newsletter
https://us11.campaign-archive.com/?u=32fb7a37782f3c1fe7035cffb&id=16ae794b2a

Sinon c’est bien prévu pour 2024 la réédition.

1 « J'aime »

Par curiosité, tu as vu ça ou ? :slight_smile:

Sur les commentaires du ks ou boardgamegeek.com

1 « J'aime »

2 postes avec deux liens et comme un con je click mais c’est pas un lien qui donne l’info :joy: tu nous troll enfait :sweat_smile:

Désolé c’est pas volontaire.

1 « J'aime »