Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

Pour info Le jeu est encore commdable sur backerkit.
J’ai pu prendre la boîte de base et une extension il y a 3 jours. Après je ne sais pas si c’était parce que j’étais backer à 1 euros et si ça marche pour un non backer.

1 « J'aime »

Je n’aurais pas accès à Bakerkit, mais tu aurais moyen de me rajouter à ta commande si jamais c’est possible ?

Je regarde ça dans la journee . Tu es dans quel coin ?
Par contre de souvenir y avait pas de all in, faut tout prendre au détail: core box, extensions, items deluxe (tapis etc etc). Tu voudrais quoi?
Et pour finir sur KS ils m’ont dit que ça serait une livraison mois prochain. Faut que demande si il parlait de mai ou juin.

Je passe en MP ! Merci :pray:

Oui ils reste un peu de stock, après un autre ks est déjà prévu avec de nouveau contenu

Les stock restant sont en VF ?

Aucune idée

Un de mes meilleurs ks !
Le seul bemol: les tokens des extensions ne sont pas « deluxifiés » :slight_smile:

Deluxifies ?

Les tokens des statues sont en carton.
Ceux de la boite dd base en acrylique via le all in.

Bonjour, ayant reçu le jeu, je voulais compléter mais mon pledge est clos sur backerkit. Es tu sur que l’on puisse encore commander des choses?

Superbe contenu, bien reçu. J’ai hâte de tester ça.

Mon backerkit semble encore modifiable.
Et sur ks l’éditeur m’a dit que c’était bon que je pouvais encore commander.

Est-ce que quelqu’un sait si le jeu va être distribué en France ? C’est une dinguerie, un peu cher, mais c’est carrément génial (testé chez un ami).

Philibert a eu quelques exemplaires qui sont vite partis, et c’est à peu près tout. Faut pas compter sur une distribution massive, autant se tourner vers le reprint

1 « J'aime »

Un reprint est prévu ? Super, merci pour l’info :slight_smile:

Sav excellent j’ai reçu les 2 plateaux que j’avais réclamé et un kitmed qui était abîmé également.

Le jeu plaît énormément autour de moi effacttivement. Car facile à prendre en main et fun tout de suite .

Un reprint est prévu ? Vous savez quand à peu prêt ?
J’ai totalement raté ce KS et je cherche à me procurer un all in FR.
Trop triste, le jeu a l’air top !

2025 pour la campagne je crois. Pour la livraison…

Cool le reprint pour ceux qui l’on loupé mais ils vont proposer d’autres choses aussi (extension, perso…) ?