Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

Euh j’ai pas fait gaffe mais j’espère aussi … Sinon je prends pas

C’est un modèle de rangement, faudrait sue tout les jeux doit comme terrorscape !!!
Foncez vous ne regreterais pas !!!

1 « J'aime »

la dernière fois pour le gameplay all in à 128 chez eux, je me suis tapé presque 70 balles de frais de port et tva en plus … soit bien plus que pour euthia…

Hyper bien pensé en 5 min le jeu est installé sur table prêt a jouer.

1 « J'aime »

Juste un detail sur les boîtes joueurs elles n’acceptent pas les sleeves. Et c’est dommage ! Au prix du jeu je préfère le protéger

faudrait peut être qu’ils y pensent sur la big box!
Edit: c’est validé dans les commentaires

Uniquement en anglais, c’est indiqué dans la description :

1 « J'aime »

Ok, donc le retour est assez unanime sur la qualité du rangement de la boite de base. C’est une bonne chose.
Dans les infos de la boite collector ils n’évoquent pas le rangement du manoir. Vous savez où il va ?

en parlant de manoir
la tour à dé déconne pas chez vous de temps à autre?

oui mais c’est con si il est dans le bundle new content alors qu’on y choisit la langue!
bref un certain Mashimov pose la question sans réponse pour le moment

Il faut caler impérativement un toboggan sinon il glisse effectivement

1 « J'aime »

Effectivement on sent que le jeu a été essayé sur table et pas seulement en virtuel. J’ai le souvenir de jeu comme save the meeple ou il fallait un temps monstre pour tout installer ou des jeux au carton médiocre.
Dans la nouvelle boite il y a toujours unninsert pour la tour a dés et le reste dubmanoirbse met a plat. Pas besoin d’insert supplémentaire.
Et au niveau de la tour a dés il yba effectivement une rampe qui mérite un point de colle.

1 « J'aime »

Merci a toi je vais modifier mon pledge

Vu les remises ridicules sur les bundles pas de regret a prendre juste ce qu il faut de son côté

Je m arrête à core box + feral + putrefied à 204 dollars sans shipping / taxes

Je vois qu’il y a des localisations dans pas mal de langues prévues.
La raison pour laquelle ils prennent en charge la localisation française, c’est qu’ils n’envisagent pas de sortie retail en France ? Ou il reste tout à fait envisageable qu’un éditeur reprenne le jeu et le distribue en France selon vous ?

c’est exactement ce que j’aurais et ça sera suffisant pour s’amuser !

1 « J'aime »

Arf… moi j’ai craqué et j’ai tout pris avec le sundrop (l’effet nombre limité m’a eu XD )… Ca douille, surtout que j’ai craqué juste avant sur Grimcoven ^^
Mais bon vu les retours sur le jeu, il a vraiment l’air top. J’espère en tout cas !

Raaah je prendrai bien juste la boîte de base pour découvrir. Je combat ma FOMO en ce moment !

Un petit PG ne permet pas de diminuer la facture ?

le jeu est génial , pour moi c’est un sans faute sur tous les points .

N’hésitez pas

3 « J'aime »

Je fait découvrir le jeu en association et même ma femme qui n’aime pas les jeux de société aime ce jeu.
Après j’ai la total.

1 « J'aime »