Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

Pensez bien à vérifier si vous avez pris les livrets de règles avec sticker en VF car j’avais zappés et du coups il m’on fait un rappel et j’ai pu corriger !!!

Le livret de règle à 5e ? Il est d’office avec les stickers ?
Merci j’avais zappé le pledge manager, on l’a reçu quand ?

Aujourd’hui !!!
Reçu 2 mail !

En faite le 1er ks avez pas coûté si chère, le all in était à 125e.
Apres sans FDP
Je game found est bien plus chère, mais l’extension est assez complète, mais chère, et la boîte tout contenu alourdi le prix

A qui on peut envoyer un message pour le refund ? Moi je me dis qu’avec l’argent économisé, j pourais prendre plus d’extensions car je pense que le jeu marchera et qu’il y aura des extension parla suite :slight_smile:

Ceux comme moi qui prenne la boîte de base pendant cette campagne,le nouveau livret n’est pas inclus d’office ?

Moi perso je garde mon pledge bdb + putrified + feral.
En paiement x5 je sens pas l’ecart qu’il pourrait y avoir avec un retail.
Sans oublier que parfois les extensions mettent du temps a sortir apres le jeu original. Au moins j’aurais de quoi jouer des le départ sans faire des comptes d’apothicaire.

Ce n’est que mon humble avis.
Je suis un bon pigeon :grimacing:

6 « J'aime »

Bdb + feral + amorphous = 200€
Mais maintenant que je sais qu’il sera en retail (ce qui n’était pas le cas avant :rage:)
Je me dis que ça fait cher le jeu et ces 2 extensions , et que le montant sera certainement bien inférieur en retail (avec quasiment le même matériel (j’ai du mal à croire qu’ils revoient toute la boîte et son rangement)
Vous connaissez la démarche pour un refound ? Et la part que garde gamefound ? (Comme ks? 10% je crois?)

Pareil pour moi :+1:

Idem pour moi, si on met de côté bien sûr, les plus de 55 € de frais de port

Si dans la boîte de base

1 « J'aime »

Les gens qui ont demandé éventuellement un refund ont ils eu une réponse ? moi pas encore, j’étais en stretch pay sur ce pledge, j’espère que ça fonctionne (première fois pour moi, comme toutes les premières on est pas certain du résultat … :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Moi je n’arrive pas à savoir à quelle adresse envoyer ma demande de refund…

Alors ils m’ont bien répondu, me répondant que le refund ça se fera à 90% comme prévu mais stretch pay vient quand même de me retirer ma contribution donc je ne sais pas le temps qu’ils vont mettre pour prendre cela en compte.
Sinon je leur avais fait le message via gamefound dans « contact » et à la fois en direct avec l’adresse mail suivante : support@icemakes.com
Je ne sais pas quelle manière fut efficace au final

1 « J'aime »

Ils m’ont également dit qu’ils procédaient au refund. J’ai pas encore de traces du côté de ma banque ni de Gamefound. J’espère que ça viendra bientôt.

Vous perdez 10% du montant total c’est ça ?

Je viens de recevoir mon remboursement.
Entre la demande et le remboursement il y a eu à peine une semaine.
Et oui 10% de gardé, mais ça on le savait.

1 « J'aime »

10% sur le pledge ou la somme versé ?

La somme versée
Moi j’avais pris un pledge de base.

J’ai reçu mon remboursement aussi.
10 % sur le pledge + tva en moins, comme prévu.