Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

Bon colis bien reçu (Jeu de base + Putrefied Enmity + Feral Instincts) :smiley:

Alors certes le suivi est catastrophique par contre il faut souligner la qualité de l’emballage avec cales en plastiques dans les coins et mousse un peu partout.

Le feuillet de « Putrefied Enmity » présente quelques soucis notamment l’oubli de nombreux espaces entre les mots mais bizarrement cela ne me gêne pas plus que cela.

Les rangements sont tops et bien pensés et le matériel est de très bonne qualité.
Par contre j’ai l’impression que les cartes marquent assez vite donc ce sera sleeves pour moi en espérant que ça passe dans les inserts :crossed_fingers:t2:

3 « J'aime »

Je confirme ce que dit @necrosarius, pour l’instant testé à 4, bonne ambiance autour de la table mais la difficulté de communiquer fait que les survivants ne sont pas extrêmement bien accordés, ça fait partie du plaisir pour autant! et en effet impossible d’avoir un alpha car le tueur entendrait tout!

Pour de la compétitivité ou plus de facilité à gagner côté survivants le 1v1 est plus optimal.. à voir ce qu’on recherche comme expérience

1 « J'aime »

Hello !

Colis reçu sans aucune notification préalable ici aussi, heureusement que jetait au bon endroit au bon moment :face_exhaling:

Ni une ni deux je me suis attaqué au rangement dans la big box et le résultat est plutôt chouette (mais ça a pris un certains temps… ^^).

Je me retrouve donc avec une multitude de boîtes vides (et trays associés) que je peux donner si ça intéresse du monde sur Paris ? :slightly_smiling_face:
(j’essaie d’éviter la poubelle jaune mais je ne peux malheureusement stocker tout ça en attente de leur trouver une utilité)

Qqes photos des boîtes

Chose qui intéressera peut-être un peu plus:
J’ai pris les figurines en sundrop du coup je me retrouve avec un set complet de figurines en rab (all-in / non peintes / tray+boîte associé).
J’ai du mal à évaluer ce truc mais de quoi remplacer tous les standees héros/tueurs pour 15€ me paraît honnête :crossed_fingers:

Photo du set de figurine

→ Dispo en mp pour les boîtes et/ou set de figurines :slightly_smiling_face:
Edit: les boîtes et le set ont trouvé preneurs :ok_hand:

3 « J'aime »

Parmis ceux qui ont commencé à tester le jeux, est-ce que certains tueurs sont plus recommandés ?

J’avais ouï dire que le boucher était plus simple mais pas forcément le plus fun :thinking:

C’est fait :stuck_out_tongue:

Je piste et attends désespérément que quelqu’un se sépare de son pledge sur leboncoin :sob:

Attend octobre, il sera à 45€.
D’ailleurs, la différence avec le retails c’est quoi ?Les extensions, la tour à des et les figouz ?

les extentions , selon le succes du jeu. les figouz remplacées par de standees. le paravant avc tour à dès semble inclus d’après les photos sur le site de iello

Les extensions en effet, et les figurines vont vraiment me manquer, j’ai déjà pu me procurer deux extensions depuis quelques mois et elles ont des figurines, ça va faire moche le mélange avec les standies. Et puis la version iello est basée sur la version antérieure au gamefound sans les erratas… :confused:

Les figs sont en vente ici, et potentiellement tous ceux qui ont pris Sundrop vont chercher à vendre les leurs, c’est clairement pas ce qu’il sera le plus compliqué à récupérer

1 « J'aime »

Je les cherche pour remplacer les standees merci je vais voir si il y a tjs des dispo :stuck_out_tongue:

Sans dec’.
Pourquoi ils ne prennet pas la version avec errata?.. ya un truc qui m’échappe là

Ah super !
Ils ont produit le jeu brut comme ça quoi…
Bon bah faut que je creuse pour savoir si le retails suffira ou si faut que je me positionne sur une potentielle vente KS.

Ou encore attendre le 2 ème volet, c’est à dire dans deux environ.

Effectivement ils relancent les pledges de la saison 1 pendant la campagne de la saison 2, et c’est en septembre.

Ils est plutôt annoncé à 50e sur les sites que j’ai vu, le manuel est dispo sur le site de iello, le contenu est indiqué

1 « J'aime »

Pas certain que ce soit le cas pour la vf.
En tout cas à l’époque ils avaient annoncé que c’était la dernière chance pour les versions langue il me semble.

De la V1 oui il y’aura pas pas de réimpression. Par contre terrorscape 2 en fr c’est peut être jouable si on se manifeste comme pour la v2 de terrorscape qui a nécessiter un sondage.

2 « J'aime »

Comment vous avez géré l’organisation du rangement de la core box?
J’ai l’impression qu’ils ont oublié d’inclure de la place pour tous les éléments des variantes (je n’ai aucune place restante pour les petites cartes en ayant sleevé), et leurs explications de rangement pour tout ce qui est carton ne sont pas très claires.

Même problème pour le matériel des variantes…
Par contre en Sleeve Kings ça passe chez moi

Bonjour, tous est rentré, il reste quelques portes « deluxe » et les ancien jetons "non deluxe"c’est tout. Quesque vous n’arrivez pas rentré dedans car j’ai al total ?

PS: mon jeu n’est pas sleever, c’est sur qu’il y’a pas assez de place pour sleever les petites cartes.