presque 200€ le all-in gameplay, pour 24 figurines, un chateau 3D en carton qu’on va pas savoir ranger, et des parties de 30-45mn… c’était tentant mais c’est beaucoup beaucoup trop cher. Next !
J’en ai pour moins cher pour Chateaux de Bourgogne…
C’est vrai qu’il a une belle présence sur table, mais une version avec un simple paravent, sans tour à dé pour du retail serait très bien si cela permet d’avoir un tarif beaucoup plus contenu.
Là, pour moi, c’est vraiment trop cher pour ce que j’en attends.
C’est atrocement cher, mais ça a quand même l’air très bien.
La présentation de Nixx (seul influenceur boardgame francophone supportable pour moi, et de loin) fait malgré les réserves énoncées très envie.
Même si je continue par ailleurs et contre @Nixx à défendre également la proposition de L99 concernant Dead by Daylight, parce que je fais confiance à cet éditeur qui, côté pertinence du gameplay, ne m’a jusqu’à présent jamais déçu.
Ma première vidéo censurée Elle n’est pas sur la page de campagne car pas assez dithyrambique paraît-il… Du coup ca fait de ma chaîne un endroit un peu louche Finie l’époque du Nixx bien peigné, bientôt je vais même dire des gros mots !
(Non en vrai merci pour le partage, parce que du coup j’ai mal à mes vues)
Ca résume aussi mon sentiment, comme pas mal de campagnes. Sachant que le FR est dispo pour le jeu, on va sagement attendre de voir si Phili se positionne
Arrête d’être honnête et mets toi au amazing comme les ricains
C’est justement parce que ta vidéo est pondérée et pas « Amazing » qu’elle a pour moi une pertinence.
Tu pourras te dire qu’il est paradoxal que ce soit précisément parce que cette vidéo n’est pas que enthousiasme que j’envisage de backer, alors que sinon au vu de la page KS je passais mon chemin…