Terrorscape - par Ice Makes - Reprint et ext. Putrefied Enmity, livraison en avril 2025

A une lettre prêt, c’est le drame…

Désolé!

2 « J'aime »

Tout le contraire justement, les portes sont très bien et en plusieurs thèmes, mais chut :shushing_face:

Bon au final, all-in gameplay sans la Big box mais avec les portes :crazy_face:

Mis à part les jetons acryliques et les carte « finish him » tueurs en VO j’ai tout pris, c’est dommage qu’il n’y ait pas la VF pour ces cartes, mais en même temps cela me fait des économies :rofl: :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avoue… 50 balles de taxes + 50 balles de FDP, je suis tombé de ma chaise.

2 « J'aime »

Saison 2 en approche !! (Predator inside )

8 « J'aime »

Une nouvelle extension ?

vous inquiétez pas, ils vont refaire une nouvelle big box…

Une idée de la deadline pour payer le shipping ?

les mecs sont chauds bouillants

1 « J'aime »

Non ils avaient déjà annoncé un futur jeux mais ça sera un stand alone.

1 « J'aime »

Un predator avec un manoir ?
:thinking:

J’espère juste pour les gens qui ont backé le jeu pour la 1ère fois y’a juste quelques mois comme moi qu’on recevra le jeu avant la prochaine campagne… J’aurais bien aimé le tester avant de repenser à un nouveau pledge :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et avant la version sans fig de iello :wink:

3 « J'aime »

Il y’a bien des alien actuellement ! Et cela sera un nouveau jeux d’après leur dire il y a un moment qu’ils en parlent .

1 « J'aime »

T’inquiete pas ob la reçu très rapidement et jai pus y jouer de nombreuse fois avant ce ks.

1 « J'aime »

Saison 2 avec compatibilité avec la saison 1 confirmé !

8 « J'aime »

Bizarrement la version gamefound.com n’est pas traduit par iello, même le manuel à été révisé par Nixx

Test du spectre aujourd’hui : vraiment kiffs t avec son gameplay basé sur la peur .

Juste une question : j’ai oublié pour les survivants , la défausse se compose des objets bleus , des objets découverte ou des deux ?

Hello !

Pour celles et ceux qui ont raté le KS il y aura une sortie boutique ?