The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Sinon, pour un peu d’amusement, j’ai vu ça sur Facebook:

Je ne vais pas me faire des amis mais je me sens presque envahi par toutes les maj , les SG, les différents options de gameplay, les extensions. C’est (selon moi) trop. Beaucoup trop. Presque contre productif. Ça me donne plus du tout envie de pledger 🙁 c’est plus une vague c’est un tsunami…
Je suis le seul dans ce cas ?

En ce qui me concerne, pour le moment c’est pledge Okkazeo. Faudrait pas qu’ils ajoutent un add-on surprise KSE en revanche :confused:
Et faut bien que je n’oublie pas de dépledger avant le terme :smiley:

3 « J'aime »

Je crois que les gens se perdent un peu avec Kickstarter…
On dirait qu’ils en oublient un peu le cœur du sujet : le jeu en lui-même.

Alors soit de base, on n’était pas passionné par le jeu, et donc là, ça va, on se conforte dans son choix. Soit on est intéressé par le jeu, et on se perd complètement dans des trucs annexes totalement loufoques (pour moi). Maintenant, on dépledge un jeu parce qu’on reçoit trop d’email de KS…

Je comprends de moins en moins les gens :smiley:

9 « J'aime »

L’abus de KS fait qu’on cherche des excuses de plus en plus folles pour ne pas pledger ^^

J’ai l’impression que le pledge all-in ait donné un énorme coup de boost à la campagne.
Attendons les dernières 48h …

Un petit peu quand même


image

1 « J'aime »

Un KS est une drogue, du shoot de dopamine pendant 2-3 semaines pour 100$/E (c’est un bon deal, et légal) :crazy_face: :grin: :laughing: , le gars fait juste une overdose :laughing:

et KS c’est comme un Kisscool :slight_smile: des fois (quelques années plus tard) on reçoit une boite pour ranger dans notre Kallax, et ça c’est cool :grin: :grin: parce que bon une kallax vide ben c’est un peu con il faut le dire… et ça sert à rien :upside_down_face: une Kallax vide, à part faire bosser les Suédois.

… Oui il faut l’avouer des fois c’est moins rigolo quand la boite est trop grande (exemple EQ reçu en Septembre, et dans un format non Kalaxien), ou quand l’on a trop de boites: faut enlever la poussière des boites (ou pas) déjà stockées, les sortir, tout ré-arranger façon puzzle, pff dur dur :grimacing: :crazy_face:

5 « J'aime »

Blague à part, si mon temps de jeu a réduit comme neige au soleil suite à arrivée de bébé y’a 1 an, les activités annexes que tu touche du doigt elles sont restées assez importante :

  • Rangement / partie de Tetris régulière
  • Fusion de boites pour gagner de la place et aider au premier point
  • Sleevage
  • Etc. :laughing:

Le seul truc que j’arrive plus du tout depuis l’arrivée de bébé, c’est la peinture :frowning:

Malgré tout je continue les KS (et le Retail) sur les jeux auquel je veux pouvoir jouer « plus tard » :laughing:

5 « J'aime »

Et bébé devient une raison de pledger :stuck_out_tongue: en se disant, ca va être bien pour les enfants dans quelques années.

3 « J'aime »

Il faudrai des ks de jeux pour bébé :thinking:

C’est mon argument de « choc » pour madame :sweat_smile:

De toutes façons la plupart du temps le temps que le KS soit livré, bébé est devenu grand :smiley:

1 « J'aime »

Moi j’ai eu une période off mais tu verras dans 2 ou 3 ans tu retrouveras du temps. Et là fais gaffe la vague de rattrapage fait mal…financièrement parlant lol.

2 « J'aime »

Je confirme, ma liste de projet en attente…c’est depuis que j’ai recommencé kickstarter en septembre 2019 pcq mes enfants ont maintenant 2 ans. Un troisième en cours va ralentir de nouveaux mes ambitons de pledger. Il me reste encore 5 mois de débauche KS.

1 « J'aime »

@Faith
Nickel…quand 7th citadel arrivera tu seras bien chaud :grin:
Choisis des projets à date de livraison très lointaine…:wink:
Ps: Je suis dans le meme rythme mais je m’arrête à 2.

Et oui , si il avait eu son bébé au moment de pledger Heroquest 25th, aujourd’hui il serait presqu’en âge d’y jouer.

3 « J'aime »

Ca c’est différent, ça fait partie des pledges intergénérationnels. Par exemple quand je mourrai je lèguerai mon pledge Unbroken à mes petits enfants pour qu’ils puissent eux aussi attendre l’arrivée du jeu comme je l’aurai fait à leur âge.

14 « J'aime »

Je me retrouve tellement dans ce que tu dis. C’est beau. :cry:

2 « J'aime »

Nouveau SG! Comme attendu, 5 nouvelles cartes monstre.


Petite phrase qui conclue l’update et qui annonce le SG suivant:
You’ll need to get your timing just right for what comes next!

Faut passer au Bestä. :stuck_out_tongue_winking_eye: