The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

C’est marrant, avec toutes ces annulations de pledge, il vient de passer le 3 m€ :slight_smile:

Et c’est là qu’ils vont rajouter une menace supplémentaire… mdr…

que de déception…3 menaces…et un dernier SG nul à chier

Complètement d’accord !
Et pour ma part, campagne inintéressante ou po, je n’ai jamais douté une seconde que le jeu pourrait ne pas être fait pour moi… Et c’est ainsi qu’il est pledgé, budgeté, verrouillé et que vous ne trouverez po mon exemplaire sur Okkazeo :grin:

3 « J'aime »

Il n’y a que moi que ça surprend le concept du « C’était le dernier SG de la campagne », suivit d’un « tous les 100k€ on rajoute un nouvel SG »?

1 « J'aime »

Surtout que quand les dits SG seront que des cartes déjà prévues par les Poulpes…donc on peut retourner dormir…

J’ai eu l’impression de regarder le Tour de France un 25 juillet pendant ce KS, on s’endort dans son canapé…ohhh qu’il est bon ce canapé…zzzzzzzz zzzzzzz zzzzzz

1 « J'aime »

Y a plein de choses pas claires.
Typiquement, le logo KSE pour ce dernier SG n’est pas.

Oui tu as raison, mon doute est trop grand :ok_hand:

Alors moi j’ai craqué, j’ai acheté hier une malédiction de 7th continent bravo les Poulpes vous m’avez motivé pour le 7th continent.

Blague à part, sur Okkazeo comme dit à juste titre plus haut, il devrait pas trop avoir de spéculation (ou faut être con comme acheteur et vendeur vs la boutique officielle) ensuite vu les chiffres et les infos de sortie plus tardive en boutique ce que je vois bien c’est que les pledges sur Okkazeo seront pas forcément suffisants pour la majorité des demandeurs et que vous allez vous retrouver à le prendre en boutique des poulpes :rofl:

Bon et bien jeu au gameplay ma foi très intéressant, au contenu assez conséquent, pas mal de cartes rajoutées en SG, quelques addons sympa, un prix relativement attractif.

Du positif pour moi.

Par contre évidemment, campagne inintéressante, et grosse impression de fénéantise des Serious Poulp, voir même, et pire, de manque d’idées et d’envie. La campagne était aussi passionnante que le prospectus que je viens de lire sur la demande de don de l’église.

8 « J'aime »

Tiens pour cette campagne, il n’y a pas eu de Personnages supplémentaires, contrairement à son ainé le 7th Continent. Ca aurait un peu plus animé les SG surement :innocent:

2 « J'aime »

Comme beaucoup ici, j’ai trouvé cette campagne furieusement ennuyeuse, j’ai quand même pledgé car je suis emballé par le jeu mais je me demande si l’animation de celle-ci n’était pas le beta-test d’un bot :face_with_raised_eyebrow:.
Lorsque je lis les commentaires sur la page dédiée sur Kickstarter, on ne doit pas vivre dans la même dimension : j’ai l’impression que certains se sont allégés de quelques grammes après une sollicitation importante de leur poignet à chaque nouvelle sortie de SG :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Bon, il reste 8h, 3 022 000 €, encore combien de SGs débloqués? Je dirai max 2 ce qui ferai une 150-aine de cartes « offertes ».

A parier je serais plutôt sur un SG en plus seulement

Mon âme faible de pledgeur se dit que finalement sur le 7thCo je suis pas sûr de faire un jour toute les malédictions.
Peut être qu’avec 3 menaces je vais enfin pouvoir finir un jeu :0)
Et puis on est 3 à le prendre, ça fait gratter 5€ de fdp :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Disons que y’a un effet boule de neige de la lèche sur KS, et ici y’a un effet boule de neige de la râlerie… Prendre un peu de recul pour avoir un juste milieu serait agréable amha.
Mais j’ai l’impression qu’il faut toujours que ça s’emballe dans un sens un dans un autre sur internet, on tient un sujet de thèse en sociologie ^^

10 « J'aime »

En effet, c’est pour ça que j’ai pledgé malgré les râleurs.
D’ailleurs je râle uniquement sur la forme et le dynamisme de la campagne, pas sur le jeu et le contenu.
Quand tu vois le sondage concernant le temps de jeu et les malédictions levées sur le 7th continent, tu te dis que 2 ou 3 menaces suffiront amplement pour 95 % des joueurs. Dont moi. :slightly_smiling_face:
Et mon pledge sera sûrement la core box + menace supplémentaire. A voir pour l’extension « le savoir est le pouvoir », mais ce sera tout.

4 « J'aime »

Disons que y’a un effet boule de neige de la lèche sur KS, et ici y’a un effet boule de neige de la râlerie… Prendre un peu de recul pour avoir un juste milieu serait agréable amha.

L’effet boule de neige de la gâterie?

Je m’arrêterais là, mais avec des mots comme recul, agréable, boule et neige, c’est une explosion de jeux de mots qui me vient en tête :smiley:

2 « J'aime »

ça suffira si le jeu est aussi « faible » que le 7th Continent (pour moi bien sur je sais que certains adorent) :slight_smile:
Les gens qui ont dit avoir peu joué au jeu c’est surtout qu’ils n’ont pas été emballés plus que ça j’ai l’impression.

1 « J'aime »

La frustration est plus sur la campagne en elle-même que le jeu.
C’est vrai qu’on s’est ennuyé durant la campagne mais pour autant je vais prendre le jeu car je pense qu’il serra très bien.

1 « J'aime »