The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Il ne reste que 383 boîtes de base dépêchez vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Je débarque, je n’ai toujours pas ouvert mon carton et je n’y ai pas accès.
Il y a beaucoup de cartes fausses?

Tu peux voir la liste ici :

2 « J'aime »

Toujours pas reçu ma figurine manquante. :unamused: Suis je le seul à attendre toujours un courrier du SAV ?

Édit: manifestement non si je me fie à l’autre topic du jeu.

1 « J'aime »

Ha merde, faudrait que je fasse ouvrir ma boîte.
Il te manque quoi?

Me manque un perso, un rouge, celui qui pose genou à terre.

Menace :eyes:

3 « J'aime »

J’ai pas trop capté pourquoi ils parlent d’une disponibilité le 14 juin.

Le 04 juin tu veux dire?

Deuxième campagne! Reprint + nouvelle(s) campagne(s) :partying_face:
Comme ils l’ont fait sur 7th continent quoi :slight_smile:

Pour l’instant on peut noter qu’ils ne jouent pas sur une dernière chance. Ils veulent probablement éviter l’erreur faite sur The 7th continent

Le visuel me semble de plus en plus lunaire.

On arrive à l’avant dernière mission de la première menace
Éreintés frustrés parfois mais on remballe carrément !

1 « J'aime »

Le visuel montée une grosse boîte. Plusieurs nouvelles menaces en perspective ?

Très très probablement, La date affichée du 14 juin dans la publication Facebook est une erreur de communication. Je vais tâcher de faire remonter l’info.

La campagne est bien prévue pour le 04 juin.

2 « J'aime »

C’est ça derrière la lumière
image

1, c’est certain, 1 en addon, probablement (et encore) +, difficile à dire :confused:
On était nombreux à espérer une menace en SG durant le 1er KS, ça ne s’est pas fait.

L’ensemble tend à montrer que c’est + « lourd » de créer les menaces que les malédictions.
Après, si ce KS a encore du succès, on peut s’attendre à au moins 1 autre campagne plus tard.

J’ai justement eu un échange similaire sur le forum off

voilà ce que ça donnait

Si on a déjà
2 menaces
au moins 1 variation de l’intro
1 ou 2 mini extensions

Rien que ça, ça devrait le faire :wink:

Alambic : 30 cartes.
Dénicheuses : 30 cartes.
Frontières péril : 30 cartes.
Savoir pouvoir : 40 cartes.
Dernier trône : 126 cartes.

Même en comptant large 150 cartes pour une menace, on arrive à 300 cartes pour deux menaces.
L’intro, si on peut compter environ 50 cartes aussi (en gros celles numérotées ),
et même 50 cartes par extension (c’est du comptage très large aussi), on arrive à :

300 (deux menaces) + 50 (intro) + 100 (deux extensions) = 450 cartes. On est loin du millier de cartes !

Clairement il y aura davantage de matos que ça ! :wink:

P’tite comparaison avec Continent :wink:

image

Le dernier trône, c’est 126 cartes en tout juste pour cette menace quasiment.

Du coup, ton estimation des 450 cartes, on est assez proche des 572 de l’extension du Continent D’

Et si utile
KS1 Continent : 1345 cartes
KS1 Citadel : 1322 cartes (je n’ai pas compté les sauvegardes)

1 « J'aime »

Peut-être extension la plus frustrante.
Effet négatif et cumulatif + perte d’un élément via une carte random brouillard + aucun moyen de rechopper ce morceau d’alambic = hyper frustrant avec nos machins qui nous suivent.

2 « J'aime »

J’attends aussi surtout des menaces supplémentaires, car c’est surtout ca qui va rallonger la durée de vie du jeu. les petites extensions, c’est sympa, mais ca reste assez accessoires.

Je suppose que maintenant que les règles et la cartes du monde sont créés, ils pourront se concentrer sur les menaces.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour les nouveaux arrivants, vaut il mieux attendre la nouvelle campagne du 4 juin ou commander sur leur site les boites de la campagne précédente?
Merci d’avance pour les avis !

Salut :slight_smile:
Je viens de répondre à la même question sur le forum officiel donc je m’autocite :

La 2ème campagne permettra d’obtenir une réimpression de la boîte Collector de base et les extensions comme celles du 1er KS. La seule différence sera la présence de correctifs (légers) déjà intégrés.
La livraison de ce contenu se fera dans une vague de livraison prévue pour novembre 2024 (versus immédiatement si achat en boutique).
Le prix, pas encore d’information mais a minima comme sur la boutique je pense.

Et en plus, lors de cette campagne, il y aura accès à des nouveautés qui sont en cours de développement : la livraison vise novembre 2025 d’après les annonces à ce jour.

Voilà ! A toi de choisir !

Merci, mais on ne bénéficiera pas des SG qu’il y a eu lors de la dernière campagne sur cette nouvelle?
La TVA était incluse lors de la dernière campagne?