The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

mars ça fait loin pour la livraison😬
Il me semble mai aussi, sans aucune certitude.

1 « J'aime »

Aucune date n’a été validée et il y a qqs semaines, ils ne savaient pas encore exactement quand non plus.

A voir si à Cannes ça évolue mais je pense qu’il faut plutôt s’attendre à du 2e semestre

Rdv pris a Cannes avec les serious poulp. Je vais choper le max d’info et vous faire un retour ! :wink:

9 « J'aime »

D’ailleurs, si quelqu’un va à Cannes et souhaite « tester » la bête pour cwowd et nous en faire un compte-rendu… n’hésitez pas à me contacter (et j’assure la relecture, mise en forme etc.)

6 « J'aime »

Thierry si besoin je te fais ça, vu que je le ferai pour le blog ça pose pas de soucis.

2 « J'aime »

Pour ma part, et pour probablement être l’un des seuls ici à ne PAS avoir 7C du tout, je vais considérer celui là très sérieusement :slight_smile:
Bon j’ai quand même beaucoup joué à 7C car j’ai deux proches qui l’ont, donc je sais un peu à quoi m’attendre !

2 « J'aime »

Si je peux finalement me libérer et y aller, j’y passerai certainement…

Un peu pareil ici, je vais surveiller ça d’un oeil, l’autre sur ma femme et mon banquier.

2 « J'aime »

Moi aussi je n’ai pas 7C donc je vais surveiller cela de près

1 « J'aime »

Bon ben j’étais pas le seul du tout alors :smiley:

Tu as peur qu’à force de pledger ta femme parte avec ton banquier ? :smile:

5 « J'aime »

Nan…il a peur qu’à force de pledger, il remplace sa femme par son banquier…

4 « J'aime »

En même temps, si le banquier s’avère être une banquière, dans sa situation ça mérite réflexion…

4 « J'aime »

Un scénario de démo sera jouable à Cannes. Jvais ptet essayer de le faire, pour me faire une idée avant le KS :slight_smile:

4 « J'aime »

A noter que c’est le même scénar que nous avons pu faire il y a qqs semaines.
Il y aura toutefois des améliorations, notamment liées aux suggestions faites à ce moment

On est sur quel mois pour le KS ?

Pas de mois d’annonce. Info datant de 5 min avec le SP ! Je sors d’une demo

7 « J'aime »

Et c’était comment ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial ! Je ferai une review rapidement sur le blog !

10 « J'aime »

gniii :star_struck: :heart_eyes: