The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

En plus de la carte 777 et du mode prodige il y a le mode immortel que je n’ai pas test il permet de survivre mais avec un coût à un moment donné.
Et un fan a fait une feuille d’aventure qui permet de faire une vrai sauvegarde d’état. Là où le système actuel est juste une mise en pause.
C’est quasi le même système de sauvegarde dans TG.
Je préfère le jouer comme ça en mode chek point qu’avec les autres variantes. Voir avec un 777 :slight_smile:

testé

Tu aurais un lien vers la feuille d’aventure dont tu parles ?
J’étais tombé sur des fichiers dans ce genre sur BGG, mais je sais pas s’il s’agit de cela.

1 « J'aime »

J interviens pour dire que moi aussi je m amuse beaucoup avec mon TG en une seule vague :wink:

Heureusement que j ai pas pris l envoie en deux vague ou le PG j aurais eu vraiment les boules de voir tous les autres ne pas recevoir leur jeu !

… wait ?

1 « J'aime »

C’est la même :wink:

1 « J'aime »

Avec le sujet de split qui revient pour MG, je me rends comptes qu’il manque le lien en introduction à ce fil de discussion. @gnome06, c’est possible d’y remédier?

Etape suivante, « me prévenir du lancement » :smiley:

22 « J'aime »

Allez la prochaine étape c’est la bonne !

1 « J'aime »

Ça y est on a une date

14 « J'aime »

Rapide, j’espère que le format des cartes sera le même, j’ai encore plein de sleeves « Owain » :sweat_smile:

Ils sont déjà passés sur le forum les SP ? Ca pourrait être sympa un peu de teasing. Et puis comme ça on serait sage, ça permettrait de parler plus du jeu et moins des KSE/PASKSE.

A moins qu’ils préfèrent volontairement entretenir un maximum de mystère avant le KS, ce qui peut aussi se comprendre.

Celui là je l’attendais… :grin: all-in direct

Allez, je lance l’imprimante à billets!!! :money_mouth_face:

L’idéal serait que je trouve preneur pour racheter mon allin 7th continent d’ici là, mais j’y crois pas trop! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pile à l’heure pour mon anniversaire !!! :drooling_face: :star_struck: :partying_face:

roh déjà à la fin du mois :crazy_face:

ça sera 1E pour moi et on verra au PM (all-in si je peux à priori)

1 « J'aime »

Une publication officiel des SP sur BGG :
https://boardgamegeek.com/thread/2495233/adventurers-guide-chapter-1-new-game-new-universe

5 « J'aime »

Meeeeeeeeeeerde pendant mes vacances!!! C’est plus tôt que prévu cette histoire.
All in gameplay pour moi normalement

En tout cas ils font plein d’efforts pour qu’on fasse bien la distinction entre le 7ème Continent et la 7ème citadelle ! :grinning: Je n’ai pas tout lu. Disent-t-ils que le design n’est pas définitif ?

Perso, l’utilisation des mêmes icônes, numéros de cartes, etc. est un gros gros moins. Je trouve que ça ne colle pas avec l’ambiance post-apo fantasy et que du coup ça amoindrit l’identité visuelle que pouvait avoir le 7ème continent.

Non il ne parle pas de design mais à mon avis il ne bougeras plus.

Pour résumer le post : c’est quasiment que du lore (plutôt original) et une info de gameplay concernant les personnages (plusieurs jouables avec deck personnel pour chaque dans lequel tu pourras rajouter les cartes qui te semblent utiles au début de la partie)
Et ça finit par une phrase que beaucoup attendait : Less Survival, More Adventure

Edit : ah oui et chaque perso aura sa propre quête annexe personnelle

1 « J'aime »

On a pas encore de VF de cette première annonce?