The 7th Citadel - par Serious Poulp - Livraison premier trimestre 2024

Si le gameplay a évolué et le jeu propose des sensations différentes, ça m’intéresse.

Drapeau

Drap …

Juste pour voir si le blockage de TG sur leur forum était justifié :slight_smile:

J’apprécie aussi que SP laisse le temps aux joueurs de profitez de 7tC, ce qui est aussi bien vu car rares sont les gens à ne pas l’apprécier.

Je ne sais pas si j’irai sur cette 2e mouture, le point faible du jeu est son gameplay à mon sens. Si le gameplay évolue en profondeur j’en serai probablement.

Drapal

[quote quote=477557]Moyennement convaincu de prime abord. Je critique assez Monolith pour faire du ressuçage de jeux à tout va pour pas penser la même ici. Faudra plus qu’un oignon pour me convaincre!

[/quote]
Ahahah, cette histoire d’oignon m’a tué !

Drapeau pour moi néanmoins :roll:

C’est pas pour en rajouter une couche mais L’oignon c’est pour annoncer qu’on va pleurer (sur le prix, les délais, les erratas…) ?

:mrgreen:

Surtout s’il s’appelle Ramon… (Ramon moi l’oignon)

Je suis déjà dehors…

[quote quote=477540]Dans l’encart sous le « 7th », ils ont remplacé le « survivez » du 7ème continent par « bâtissez », la dynamique pourrait être différente.

[/quote]

Remarque pertinente pour moi. C’est vrai que si on se rapproche plus d’un jeu de gestion/construction que d’explore/survie ça peut me tenter.

 

[quote quote=482798]Surtout s’il s’appelle Ramon… (Ramon moi l’oignon)

Je suis déjà dehors…

[/quote]

Surtout s’ils sont en rondelles

[attachment file=482805]

Dans 4 jours un premier aperçu du proto

Nous serons présents à Essen pour présenter la « Classic Edition » de The 7th Continent et le prototype de notre futur projet The 7th Citadel, à venir en 2020 sur Kickstarter.

Drap, je le prendrai ainsi que tout les ks exclusif sur leur boutique après avoir eu le retour de valeureux pionniers.

[quote quote=504408]Drap, je le prendrai ainsi que tout les ks exclusif sur leur boutique après avoir eu le retour de valeureux pionniers.

[/quote]

C’est bien comme ça tu y joueras en 2025 quand on sera passé à autre chose.

C’est vraiment grave de jouer a un jeu quand les autres sont passe a autre chose? Ca m’a jamais derange perso :mrgreen:

le seul jeu où je pense pledge les yeux fermés ,

 

enfin presque je garde un œil ouvert au cas où ils auraient la mauvaise (de mont point de vue) idée d’y intégrer une appli’ pour pouvoir y jouer (ça ouvre des portes, de nouveaux horizons … certes mais je n’ai pas envie et je ne suis de toute façon pas équipé pour)

 

 

Je suis curieux mais je suis encore sur le all in de 7th c, TG qui arrive, pas dis que j’ai besoin de rab d’oignon avec ce nouveau KS de mon cote ^^

 

Pareil pour moi. Je suis loin d’avoir fait le tour du 1er, j’ai sleeping gods et the isofarian guard à venir, et comme je sais désormais que la vérité c’est que ce sera en fait loin d’etre « la dernière chance d’être maudit », et ben j’attendrais le retail voire okkazeo. Ca, ça m’a bien fait redescendre la hype. Plus aucune raison de faire le KS. Je zieuterais juste par curiosité.

[quote quote=504466]Je suis curieux mais je suis encore sur le all in de 7th c, TG qui arrive, pas dis que j’ai besoin de rab d’oignon avec ce nouveau KS de mon cote ^^

[/quote]
Idem et je pense cracker sur malhya ,donc voir si il nous sorte une vraie nouvelle expérience avec un gameplay qui diffère de 7th continent. Parce que finalement j’entasse, mais je profite pas des bon gros jeux pledgés jusqu’à maintenant . Après à voir :grimacing::grimacing::grimacing:

[quote quote=504440]le seul jeu où je pense pledge les yeux fermés ,

enfin presque je garde un œil ouvert au cas où ils auraient la mauvaise (de mont point de vue) idée d’y intégrer une appli’ pour pouvoir y jouer (ça ouvre des portes, de nouveaux horizons … certes mais je n’ai pas envie et je ne suis de toute façon pas équipé pour)[/quote]

Bonjour,

Tout comme le monsieur :wink: Par contre, pour l’appli, j’ai quand même craqué sur Times Of Legends et… J’espère ne pas le regretter donc je préférerais quand même sans en fin de compte :wink:

 

Mwarfff! je vais devoir économiser pour celui ci aussi… 2020 va être la rechute :’(