The 7th Citadel - par Serious Poulp - Livraison premier trimestre 2024

J’ai rempli le PM.
Et sans dépenser plus… J’ai failli pourtant… Mais non. Je suis resté sur le plan initial full sleeve + carnet + sabot + feuilles + alambic + trône + savoir…

Leur site marche bien.

Ah…parcequ’on peut faire plus qu’un all in ? :smirk:

Ben oui, tu peux faire 2 all-in !!!

Puisqu’on vous dit qu’il ne prend pas le playmat ni les coccinelles roooooh.
Par contre j’ai l’impression qu’avec les bundle accessoires et all in gameplay tu arriverais sensiblement au même prix non?

Le all in gameplay est à 119e.
Le all in total est à 227e.
Ca pique un peu quand même…Est ce bien raisonnable en fin de compte…?

L’avantage que ca dure 3 mois, c’est qu’on peut étaler la dépense en fermant et rouvrant son PM… histoire de ne pas réaliser la folie de la FOMO…

On peut faire ça rouvrir son PM sur celui ci ?
En tout cas, j’ai jamais vu un PM aussi fonctionnel et réactif. Si ils pouvaient être tous comme ça…

Je serai raisonnable sur les sleeves cette fois ci, et donc sur les sabots.
Sleever tout le 7ème continent est effectivement complètement inutile.

1 « J'aime »

Corebox only

J’ai hésite à prendre les feuilles supplémentaires et l’extension Throne mais tout ca sera dispo sur leur boutique dans le futur ou au pire sur Okkazeo si certains lachent l’extension après l’avoir jouée.

Corebox + Throne + classeur ici. Les feuilles pourquoi pas, il faudrait que j’essaye de les imprimer si elles sont dispos.
Pas trop de folies.

1 « J'aime »

Je bois tes paroles, car j’ai besoin de quelqu’un pour être raisonnable… bon, je vais peut être me laisser tenter par un classeur et un pack 200 sleeve quand même. Bref, le minimum syndical…

J’ai déjà le classeur du 7th continent, mais au cas où il y aurait 2 parties en cours, ou que je revende le 7th continent entre temps, vaux mieux prendre le classeur.
Et faut au moins sleever les cartes actions qui sont quand même beaucoup manipulées…

Le tapis, bah à part pour rester dans le ton des cartes, il n’a aucun intérêt fonctionnel, surtout si on a déjà celui du 7th continent, voire des tapis de jeux autres…

Et les card holder, j’ai peur que ce soit plus emmerdant que pratique…

Je suis fort… ouais!!

1 « J'aime »

Effectivement excellente remarque si tu vends 7th Continent, il vaut mieux prendre le classeur.
Je suis dans ce cas là.
Faut toujours lire cwowd le matin :innocent:

Franchement, pour avoir le all in gameplay 7th continent, les extensions, même les mini, c’est pas du luxe. Ca rajoute de la variété et des surprises régulièrement aux parties, et rend donc chaque nouvelles sessions toujours agréable…moins répétitives…

1 « J'aime »

En ce qui me concerne :

  • le classeur sera celui des 7th continent ;
  • les sleeves ne concerneront que le deck d’action ;
  • les sabots … non merci ;
  • le tapis … j’en ai d’autres ;
  • les feuillets à la rigueur
3 « J'aime »

C’est vrai que les feuillets, si on pense à la revente par exemple, vaut mieux en avoir d’avance…
Bon…on arrête la svp hein…

Si, si, allez-y, prenez tout, et soyez nombreux surtout !
Je vous attends sur Okkazeo en 2023 :slight_smile:

14 « J'aime »

194 vs 227… c’est pas énorme mais je sais déjà que je ne vais utiliser qu’un seul sabot, pas le playmat et les coccinelles ne m’intéressent vraiment pas (comme les plantes du Continent)

Non, mais c’est pour ça que l’on est ici :rofl:

Mais le seras-tu pendant 3 mois ? :thinking:

2 « J'aime »

J’ai craqué pour le all-in gameplay. Entre le prix quand même très contenu par rapport à la mode actuelle sur KS et les frais de port raisonnables (17 euros), ça a fini de me convaincre.

3 « J'aime »

Hello
Savez vous s il sera possible de faire un late pledge?

Oui, ici :

Oui mais 77€ au lieu de 69€
Tu peux essayer de trouver quelqu’un de ta région pour l’avoir à 69 et partager les fdp

T’es dans quel coin?