The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

C’est le genre de truc qui me paraît totalement impossible. On parle d’abus pour des choses mauvaises pour la santé, donc là on en est loin. La preuve par l’image, nos anciens savaient !
La bière est nourrissante

11 « J'aime »

Ou bien, elle à bue trop vite sa bière ?

Salut,

Est ce que vous savez comment faire :
En voulant ajouter les 19€ pour l’add-on Menace, je me suis emmêlé les pinceaux et au final j’ai repledger sur un autre compte (je me rappelais même pas que j’en avais plusieurs :sleepy:) et du coup je me retrouve avec un pledge sec à 69€ et un autre pledge boite de base + Menace Add-On à 88€
Evidemment, maintenant que la campagne est terminée, impossible d’annuler l’un des contributions.
Je ne sais pas quoi faire du coup ? Est ce que l’un de vous saurais comment faire annuler un pledge après la fin d’une campagne ?
Merci d’avance

Ca vient tout juste de finir. Tu dois pouvoir annuler sans frais si tu demandes maintenant aux poulpes.

Sinon tu pourras soit revendre ton pledge soit l’annuler moyennant les 10% de KS et de Stripe

1 « J'aime »

Contacte les directement et explique ton soucis, y’aura aucun problème :wink:

Sinon tu le revendras plus cher dans 2 ans sur okkazeo aux cwowder

1 « J'aime »

Tu peux aussi passer par « vente mon plus vraiment précieux » afin de faire part de ta situation dans le pire des cas, il y a sans doute un retardataire qui peut être content de ne pas subir l’augmentation du tarif late pledge.

Ben déjà y a @Unlapingris qui peut être intéressé puisqu’il n’a mis qu’1 euro au KS :smiley:

J’ai vérifié mon pledge (on ne sait jamais entre deux :beer::beer:) j’ai mis 97€ (boîte de base + menace + la petite extension) et pas 1€

Aha, moi j’ai pensé pledger, puis j’ai bu un coup, puis je me rappelais plus. Alors pour me souvenir, je me suis resservi un verre. Et c’est là je crois que j’ai pledgé à 1€ pour voir.
J’ai fêté ça en en descendant un demi.
Sauf qu’après ça a commencé à être flou et là paf, plus moyen de me logguer à mon compte KS… pas moyen de me souvenir de ce satané mot de passe, même après un verre pour me rafraichir (la mémoire).
Il m’a donc fallu créer un second compte.
Là j’ai hésité : est-ce que je mets 1€ ? Mais je sais plus, me semble que le prix augmente par la suite, je ferais mieux de le prendre tout de suite. Et les add-on, ils augmentent aussi ?
Chais plus. Boah allez, ranafout, all-in
Gnencore un chti verre, tiens, faut fêter ça. Et maintenant dodo.

Mais je me suis réveilé en plaine nuit : rhaméflute, gné plédgé ou pas au final ? Y’a eu un truc bizaar avec la véricifaction de la banque sur le smarft… le smarff… le tel, là. Ché plus si j’ai bien validé à la fin.

Boahj merde, je vais voir plus tard.
Santé.

2 « J'aime »

C’est là le Hic !

3 « J'aime »

Les poulpes se mettent à développer leur propre PM maintenant :slight_smile:

Actu no. 45: Next steps and first Mystery Stretch Goal THE 7th CITADEL - Explore. Build. YOU are the hero! by Serious Poulp » Next steps and first Mystery Stretch Goal — Kickstarter

5 « J'aime »

oui je viens de voir, lié à leur site. Franchement kickstarter a tellement merder en ne proposant pas un PM digne de ce nom depuis des années, ils doivent s’en mordre les doigts

1 « J'aime »

Ça se discute. KS s’est évité toutes les emmerdes d’un PM en prenant un argent facile sur lequel il peut argumenter d’un statut de simple plate-forme.

1 « J'aime »

Je pense que le succès ou l’échec d’AR nous dira si KS a eu raison.

Chacun y va de son pledge manager, même funtails sur Glen More II …

Et forcément, ils sont pour la plupart assez merdiques, vu que ça doit être vite fait pour pas cher.

Les poulps ont une grosse expérience dans les sites Web. Donc je m’en ferais pas trop pour ça par contre…

Bon, je l’avais pas dis, mais ce sera all in complet pour moi. Même les sleeve, tapis, et tout le reste. The 7th continent, c’est trop génial en fait!!! :grin: avec mon fils, on est devenu totalement « fanboy ». On y joue tous les jours…

Peut-être, mais www.hiveinteractive.net, www.pledgemaster.games et www.jetbacker.com sont plutôt mauvais
Et sur Glen Morre II, LE gars qui gère ça s’est absenté au moment du lancement, du coup ça fait plusieurs jours que plein de monde a l’air bloqué suite à des erreurs sur les frais de port.

mais purée faut avoir un sacré niveau pour se barrer à ce moment là…

1 « J'aime »

Ouais, mais là, c’est les poulps : des pros qui vise l’excellence.