The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Je crois que tu confonds une preco qui où le jeu est déjà terminé ou quasi et l’essence même du financement participatif qui a pour but de mener a bien des projets sans lesquels les petits éditeurs ne pourraient pas les sortir.
Ça a toujours été comme ça c’est une estimation et comme dit précédemment ils avaient essayer de donner un délais plus long et plus réaliste mais voilà ils ne sont que 2 et la charge de travail est importante…

Pourquoi dans ce cas ne pas attendre qu’il sorte sur leur boutique et là tu pourras avoir un délais tout a fait réduit entre le temps où tu commandes et celui où tu es livré.

Même des gros éditeurs passent par ça…ca permet de diminuer le risque.

Concernant les délais, lorsqu’on avait rentré l’un des 2 auteurs IRL, c’était vraiment leur volonté de sortir le jeu dans les temps, maintenant, libre à vous de faire ce que vous voulez de cette info.

Qui font un bon jeu, avec une excellente édition, et ont assuré un SAV jamais vu ailleurs.
Oui, ca encourage à la clémence, et à la gratitude. Meme si il y a retard, ils nous tiennent au courant très régulièrement et sont honnête sur le retard. Y a plein d’autres éditeur où c’est tout le contraire.

Mais si le retard te saoule, et que tu regrettes ton pledge parce que il sera livré avec 1 an de retard (la moyenne basse en ce moment) n’hésites pas à mettre en vente ton pledge. Tu trouveras facilement preneur.
En ce qui me concerne, 2 personnes sur un projet aussi pharaonique, le retard ne m’étonne pas.
Et définir des délais précis, c’est pas toujours simple. Suffi de voir l’EPR de flamandville.

12 « J'aime »

J’exagère en effet un peu pour Oathsworn. Les autres sont plutôt en mode « On promet une livraison l’an prochain, et on enchaîne sur 3 ans ou plus de développement » (Stormsunders, c’est 3 ans pour la date estimée de la première vague, HEL c’est parti pour plus de 3 ans, Arkeis va tourner à 3 ans également, etc.)

En tout cas il a l’air bien 7th citadelle! Il sort quand du coup?

La semaine prochaine.

8 « J'aime »

Tric Trac, sort de ce corps

1 « J'aime »

Ce que j’ai toujours du mal à comprendre c’est pourquoi on ne peut rien ajouter à notre pledge, surtout avec le retard.

C’est clair qu’ils auraient pu laisser les late pledge ouvert à ce compte là ><.

Connaître les quantités à produire doit leur permettre de réserver un créneau de production avec l’usine.

2 « J'aime »

Oui mais pour cela il faut savoir quand tu leur envoies les fichiers. Si tous les 6 mois tu repousses de 6 mois, tu as beau connaitre les quantités, ton créneau ne va pas rester tien longtemps… perso je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé le PM aussi vite.

3 « J'aime »

11 « J'aime »

OK si t’as prévu une date précise mais là c’est clairement pas le cas vu qu’ils ne savent eux-mêmes pas quand ils vont commencer à imprimer

C’est une obligation légale de mettre un délai? (Quitte a ne pas le respecter)

moi par exemple j’aurai backé quand même ce jeu même si pendant la campagne ils n’avaient pas annoncé un délai précis puisque de toute façon dans une grande majorité de participatif, la seule exigence c’est d’avoir un produit final de qualité.

5 « J'aime »

Toujours pas de news ?

Si, tu ne reçois pas les news?

Pas depuis l’actu du 13 juillet, non.

On est juste le 4 août :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non j’ai fait un late pledge .