The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Non rien reçu

(Le PM a fermé au 31 juillet)

Ah mais c’est parce que j’avais mis 1€ puis passé par le PG.
Cépourssa. M’ont fait peur ces cons :laughing:

1 « J'aime »

Au cas où, ce serait possible de profiter d’un pm non complété ? :face_with_monocle: :upside_down_face:

le PM est fermé. On peut juste modifier l’adresse.

J’en doute fortement !
Le 7th continent a énormément spéculé sur le fait qu’il ne devait jamais sortir en boutique ! Et même au second ks: «dernière chance d’être maudit »
Alors que là on sait qu’il sera sur leur boutique en ligne, et les ks exclus serons aussi vendu à part, et franchement pas nécessaire.
Il a l’air sympas, mais perso j’ai passé mon tour car sera d’occasion à prix tout doux, même le 7th continent se trouve à prix correct maintenant :grinning:

Houla ! Malheureux !

Va donc lire ce topic en entier, et lave-toi la bouche après :smiley:

2 « J'aime »

Quel PG ? Encore un PG secret ?

Too bad :confused:

Non il était pas secret celui là :smiley:

Edit : VENDU !

Bonjour,

J’ai un pledge (complété) pour the 7th Citadel.
N’ayant plus beaucoup de temps à consacrer à ce type de jeu, je le mets en vente.
Voici le pledge :
image

Je le laisse bien entendu à prix coutant (134€).
Je peux changer l’adresse du destinataire (voire même laisser le compte avec Login et mot de passe). Il n’est pas possible de changer l’adresse email par contre.

N’hésitez pas si ça intéresse.

3 « J'aime »

Je prends !

1 « J'aime »

600 commentaires… je vais pas tout lire! ils annoncent que citadel ne sera pas en retail sur le site en ligne?
Si ce n’est pas le cas je vois pas où j’ai dit une bêtise ?

C’était un vaste débat serious pouple menteur, menteur à demi… Ça tourne en rond très vite et chacun reste sur ses positions en boucle

Ce que je voulais dire c’est que citadelle sera bien en retail de toute façon, ou donc du coup en occasion à « prix occasion » , donc pas d’obligation de se précipiter sur cette campagne et sur le all-in. (Je commentais juste le commentaire « certains on acheté citadelle en triple exemplaire pour le revendre 3X le prix »)

1 « J'aime »

Et à côté de ça, certains ont pu échanger en live avec Ludovic Roudy, et ça a été évoqué

C’est aussi ma stratégie. Okkazeo :smiley:

1 « J'aime »

La dernière actu !

J’avais oublié le coup des livres. C’est bien plaisant je trouve.

——

Actu de décembre – le savoir en péril

Retour

Chers aventuriers,

Comme annoncé dans l’actu du mois dernier, Ludovic et Bruno ont travaillé ces dernières semaines à la conception des extensions « Aux frontières du péril » et « Le savoir est un pouvoir », dont Bruno vient de finaliser la rédaction. Ludovic, de son côté, poursuit l’illustration des cartes de la boîte de base.

« Aux frontières du péril » va pimenter vos aventures grâce à de nouveaux événements aléatoires (cartes Exploration) liés à la position de l’intercalaire « Frontières du péril » dans la boîte de jeu. Lorsque vous mettez en jeu une carte Terrain située après cet intercalaire, vous devez remplacer une carte Exploration lui étant adjacente, par une carte Exploration d’une nouvelle zone : la zone « péril ». La résolution de certaines de ces cartes Exploration « péril » va vous permettre de reculer l’intercalaire dans la boîte, rendant ainsi plus rares la survenue de ces événements périlleux. Et, qui sait, peut-être parviendrez-vous à reculer suffisamment l’intercalaire pour repousser définitivement les frontières du péril…

« Le savoir est un pouvoir » introduit 20 doubles-cartes « livre » et ainsi qu’une série d’événements vous permettant de les obtenir au cours de vos aventures. Ces livres aux thèmes variés (rituels, traité de poésie, pièce de théâtre, carnet de voyages…) traitent de nombreux sujets en rapport avec le monde et son histoire. Certains vous proposent des quêtes à accomplir ou des défis à relever. D’autres vous fournissent des bonus dans la réalisation de certaines actions. Mais de nombreuses surprises vous attendent également dans leurs pages, que vous découvrirez en les parcourant.

Les couvertures de deux livres que vous pourrez trouver au cours de vos aventures

La rédaction de la dernière extension « Le dernier trône », qui est aussi la dernière Menace de cette campagne, vient de débuter. En se basant sur le temps nécessaire à la rédaction des deux premières Menace, incluses dans la boîte de base, elle devrait occuper Bruno jusqu’en février.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous mi-janvier pour une nouvelle actu.

9 « J'aime »

Je sais même plus ce que j’avais pris pour celui là, un all-in gameplay c’est sur, mais j’avais hésité avec le livret, les decks holder, faudra que j’aille voir :laughing:

1 « J'aime »

J’aurais bien pris le all-in mais finances trop basses à l’époque du PM :sob:. « Le savoir est un pouvoir » me plaisait beaucoup mais j’ai tranché pour l’alambic, j’espère ne pas le regretter.

C’est sur qu’il feront d’autres campagnes et du reprint avec celui là , il a été étudié pour .

1 « J'aime »