The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

" Vous feriez bien de vous dépêcher si vous ne voulez pas rater ce qui suit !"

Teaser intéressant, ou finalement quelque chose de classique (5 cartes) ?

C’est juste un teaser annonçant le contenu des 4 ou 5 cartes du prochain SG (ça peut par exemple être des objets dont une montre à gousset (ce qui serait pour le moins surprenant vu le setting, mais bon), ou alors des nouvelles compétence de type esquive, ce genre de chose).

C’est ce à quoi je pense aussi.
« Dépêchez vous », ça va être une potion de rapidité, des bottes confortables, ou effectivement une montre à gousset :smiley:

Un poster disant qu’il faut se dépêcher car c’est la dernière possibilité de se procurer le jeu? :slight_smile:

12 « J'aime »

J’ai pas vérifié, il y a une carte de troll dans les créatures qui viennent d’être débloquées ? :grin:

3 « J'aime »

Oui le Troll des forêts, espèce menacée proche du Troll des jardins…
IMG_20201013_143820

Je trouve quand même que les dernières updates apportent un peu plus d’informations sur le jeu que les premières. Dommage que ça ait été fait dans cet ordre.

3 « J'aime »

Je crois que je suis en train de tomber dedans avec ma fille qui arrive à ses 3 ans XD

1 « J'aime »

Lol, on a tous la même tactique!
A 6ans le grand me suit dans l’exploration du 7thCO (ça sera moins possible sur 7th CI d’après le patron)
Donc clairement c’est un investissement à long terme les KS pour nos enfants aussi :wink:
Et pis vu que le 7thCI sera livré dans 18mois (2 grossesses!) et bien les marmots seront en fait en âge d’y jouer quand il sera la :grin:

4 « J'aime »

Moi ma grande n’a pas accroché au 7th co. C’est vraiment dommage d’avoir des enfants qui ont du gout :grin:

1 « J'aime »

Une kalax?kezako?

1 « J'aime »

Marrant, j’ai eu la même réaction. Attiré par la mécanique mais non en fait…

pas mal l’article (en bonus aucune citation du Monoply ou de la bonne paye)

! l’article a été publié ce soir mais écrit en amont, la campagne ne se termine pas dans une semaine, a + de backers, de SG,…

Kallax–>Ikea
Le meilleur rapport qualité prix manufacturé pour stocker des jeux de société.

A ce qui parait on peut stocker d’autres choses, en faire des bancs… Mais ce n’est qu’une légende… Enfin je crois… Ent tout cas j’y crois pas… Pas trop.

On est à 3.000 euros du prochains SG, et le rappel des 48h00 va être lancé.
Soit aucune menace (KSE ou non) supplémentaire offerte en SG…
Pas sûr que ça fasse basculer les « rappelés » qui hésitaient…
Je crois de moins en moins à une nouvelle menace… :cry:

Par contre, aucun doute quand même que la cagnotte va encore augmenter considérablement ces 2 prochains jours pour la fin de campagne ! :upside_down_face:

Moi ça risque d’être l’inverse. Si pas de menace en SG final je retire mon pledge.

1 « J'aime »

Mmm… Je n’aime pas du tout le dernier SG avec cette idée d’événements liés à l’heure réelle. Ça n’a pas de sens

1 « J'aime »

Sur le papier, pas trop fan non plus…

1 « J'aime »

Par contre gérer l’heure dans le jeu ça pourrait effectivement être intéressant

1 « J'aime »

Pfiou ça reste poussif malgré le rappel des 48h