The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

105e tu voulais dire ? …:smirk:
Et avec le carnet besace, plutôt 114e … :sunglasses:
Et des petit sleeve…? :nerd_face:

1 « J'aime »

Je me perds en nombre de menace, je n’arrive pas à trouver l’info sur la page du KS.
Combien y a t’il de menace dans la boîte de base, sans la KSE et l’add-on?

deux. troisième en add-on

C’est pas lourd hein… allé, dis le… tu peux le faire…

Alors les arguments…

  • vivre la campagne avec eux… pas tres sur de les avoir vu.
  • etre parmi les premiers a jouer, et a pleurer au moment du KS 2 de la baisse des prix
  • les KSE … hey merguez! Viens voir parler des KSE :grin:
3 « J'aime »

cherche pas, je suis froid comme la cendre sur ce sujet.

2 « J'aime »

Deux, donc tu comptes la KSE?
Cad que ceux qui voudront acheter juste la boîte de base au shop, si ils ne prennent pas la menace à 19€ en plus, n’en auront qu’une dans la boîte ?

2 menaces dans la core KS, plus mini extension KSE, et 1 menace en add on…

1 « J'aime »

Si ils la maintiennent d’ici là, les extensions et add-ons de cette campagne seront disponibles sur leur boutique Amazon. Frais de ports offerts pour les membres Prime.

Et, jusqu’à présent, le port est offert sur leur boutique à partir de 50€ d’achat. Donc suffirait de grouper.

1 « J'aime »

Alors le KSE n’est absolument pas une menace hein, attention. Ce sont 30 cartes Explorations.

Le jeu de base a 1 scénario d’introduction (Un Nouveau Départ) et 2 menaces de base (Le Réveil de Madachaem et Les Tambours Funestes) + une menace en Addon (The Final Throne - 19€).

3 « J'aime »

!!! le « nouveau départ » est un chapitre d’introduction à (re) faire en intro de chaque menace.

ce n’est pas une menace, juste le chapitre introductif des survivants à chaque partie de the 7th Ci

Ah ben me suis bien fait enflé quand j’ai acheté la boîte de base pour un pote et les malédictions en plus…

Moi je dis rien mais Macron cause a la TV ce soir… vous devriez garder vos sous pour acheter du PQ

18 « J'aime »

Effectivement bien vu, ce n’est pas une menace mais un scénario d’intro. J’ai corrigé mon post pour ne pas induire en erreur les boulets comme moi :smiley:

Lui pour le coup, il va nous parler de la prochaine menace :smiley:

4 « J'aime »

Pour 69€ + fdp tu peux avoir plus de mille feuilles en ce moment sur KS. Qui dit mieux ?
Bon, livraison dans deux ans, faut gérer la constipation.

Disclaimer

[Ceci est une blague pourrie en réponse au commentaire précédent, et ne préjuge absolument pas de la valeur ou de la qualité du jeu évoqué.]

4 « J'aime »

d’après mes sources la plus grande mesure vient du coté de l’éducation nationale: « fermeture des écoles pour 2 semaines à partir de vendredi soir »

20 « J'aime »

Punaise. Mon coeur a sauté un battement avant de piger la blague :slight_smile:

5 « J'aime »

Que tu es sensible mon mignon

1 « J'aime »

J’ai des jumeaux surtout… :expressionless:

7 « J'aime »

En parlant d’éducation nationale, voici leur dernière blague… Pour info, ce sont les masques distribués aux enseignants (en septembre) ET aux enfants (en juin).


Vous le voyez venir le sang contaminé bis ? Bien plus fort qu’une menace ou une malédiction !