The 7th Citadel - par Serious Poulp - Livraison premier trimestre 2024

Je vais peut-être annuler mon pledge finalement, vu mon état potentiel dans 2 ans :thinking: :disappointed_relieved:

Tout pareil !

1 « J'aime »

C’est quoi le mini PG dont il est question un peu plus tôt ?

J’hésite encore à participer. J’ai jamais joué à 7Th Continent et j’ai peur que mes yeux n’étant plus ce qu’ils étaient je galère à « lire » les cartes.

1 « J'aime »

Pas de problème, c’est fourni avec une loupe !
(c’est vrai en plus, mais elle est nulle).

En dehors des chiffres cachés où parfois il faut fouiller un peu, les caractères ne sont pas si petits, enfin évidemment je ne veux pas présumer de l’état de tes yeux.

On peux prendre 3 boîtes max par personne, ça permet de se regrouper en trio pour gratter un peu sur les fdp. Gain d’environ 5€ par tête à 3, c’est pas ouf.
Pour les problèmes de vue, les SP ont tout prévu grâce à une petite loupe en SG ! (Elle était déjà présente sur la version KS du 7eCo)

On doit pouvoir encore mettre la main sur le PnP du premier opus, sur BGG par exemple, pour te donner une idée de la taille des cartes et des caractères.

Ah bah tiens, c’est là :

1 « J'aime »

Nouveau SG presque débloqué, j’ai hâte d’avoir les cartes pour rassembler toutes sortes de victuailles et les mélanger pour en faire un gloubi-boulga aux effets hallucinogènes :slight_smile: .

Et bah non, ce sont des skills avancés pour mélanger les champignons avec le reste !

Si tu peux lire le journal, tu peux lire les cartes sans souci ^^

Whaou… impressionnant l’excitation qui règne sur le sujet à l’approche de la fin de campagne…
Bon, je pense ne pas me tromper en disant qu’il n’y aura pas de menace en SG…?

1 « J'aime »

J’en doute.
Les 3 millions POURRAIENT faire espérer, mais je ne comprendrai pas trop la stratégie de donner aux gens ce qu’ils veulent quelques heures seulement avant la fin.

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis, mais je sais pas pourquoi je n’y crois plus…

Les menaces supplémentaires seront pour la seconde campagne :slight_smile:

le couvre-feu est déjà entré en vigueur sur ce topic :slight_smile:


edit: hop pas vu, pas prit

2 « J'aime »

Allez faut partir, le KS est terminé.

2 « J'aime »

Alors courrons :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part, un peu déçu par la campagne et comme je le disais précédemment « il ne peut en rester qu’un entre celui-ci et Machina »…du coup c’est la 7ème citadelle qui a la tête tranchée!

Mon pledge ne tient qu’à un fil.
J’ai raté un achat sur trictrac qui était en balance et aurait eu la priorité …

J’ai laché mon pledge, on verra sur okkazeo dans x années.
Allez hop suivant !

3 « J'aime »