The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Celui ci, j’ai jamais tenu compte de la date de livraison. Ca arrivera quand ca arrivera… comme AR… Comme ca, pas d’agacement, et esprit tranquille, car je sais qu’ils livreront…

11 « J'aime »

Pareil, mais je fais ça aussi avec les livraisons incertaines et je suis super zen :sunglasses:

La seule livraison incertaine que j’ai eu, j’ai demandé un refund…ca m’agacait, donc au diable… mon seul refund d’ailleurs… donc tout va bien…enfin… hors PG hein…
…enfin… Arkheis me gonfle un peu beaucoup quand même…
Et par chance, je ne suis pas un backer MG, donc je m’evite quelques ulcères…

2 « J'aime »

:joy::joy: c’est bien MG qui m’a fait relativiser sur la durée des livraison maintenant tout passe tranquille

5 « J'aime »

Une update propre comme un white sample !

Content de la boîte (énorme) et ses rangements simples mais qui prennent en compte toutes les extensions ainsi que le sleeves.

Un expert peut nous dire si on voit la diff entre du 310 et du 320 gsm ou si c’est uniquement sur la longévité ?

1 « J'aime »

Ça va devenir de plus en plus chiant ces boîtes de plus en plus grosses… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Visiblement ce n’est même pas la longévité, plutôt la difficulté à trouver du 310 à l’heure actuelle…

1 « J'aime »

Haha je me faisais la même remarque !

1 « J'aime »

Genre Enchanters ou Escape the dark castle ou Epic the card game ou Hero realms…

J’ai un placard fermé où reposent pour l’instant les boites de Jurassic Park (1993), Tidal Blades, Jurassic World Legacy, et Everdell Big box, qui ne rentrent nul part ailleurs…

Va pas falloir en rajouter trop non plus… :sweat_smile:

En tout cas, ça tranche avec les News de MG, et malgré l’amélioration qualitative du jeu, aucune rallonge n’est demandée.

Voilà ce qui s’appelle gérer un projet correctement (retard non considéré) et ne pas prendre les backers pour des consommateurs faisant crédit.

2 « J'aime »

Si il va falloir revendre la kallax pour acheter un autre meuble ou la boîte rentre :upside_down_face: :upside_down_face:


Sinon +1 , Serious Poulp c’est du sérieux

Sinon, ils se seraient appelés les j’m’enfoutiste Poulp

7 « J'aime »

J’aurais plutôt dit Mythic Poulp non?

7 « J'aime »

Hypothétique hater détecté :upside_down_face:

2 « J'aime »

Le pire que je n’ai jamais pris du MG…c’est purement gratos…à cause de la section même qui m’a bourré le moult

2 « J'aime »

Ce sont eux les pires

(Idem pour moi :wink:)

1 « J'aime »

Ils avaient réimprimé l’entièreté des cartes pour un problème de colorimétrie. Évidemment que c’est du sérieux, j’ai pas trop de doutes sur le sujet.

C’est clair… quand je vois que certains chouinent pour quelques trucs… la dessus je trouve, qu’ils avaient été irréprochables.

1 « J'aime »