The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Toujours :slight_smile:

Merci de vos réponses. Du coup vaut mieux partir sur les sleeves pour les cartes actions et brouillard que le jeu integral vu que tout ne sera pas contenu dans une seule boite. Et vu qu’on ne peut avoir la seconde séparément autant sleevé un minimum haha

Pour 7th continent j’ai sleevé action et brouillard.
Finalement je me dis qu’action seulement ça suffisait.

4 « J'aime »

Il y avait ça pour 7thCO, j’imagine qu’il y a aura moyen d’adapter quelque chose de semblable.
En intégrant la gestion des nouveaux éléments de game play.

C’était pourtant déjà long, 2 ans , non?
Ca en a refroidi plus d’un quand ils ont annoncé la date.
J’ai alors été naïf en me disant qu’avec leur expérience sur 7CO ils savaient où ils allaient et que le délais annoncé était réaliste.

4 « J'aime »
4 « J'aime »

L’attente est longue…

1 « J'aime »

… mais « le plaisir est dans l’attente ». :relieved:

À moins que ce ne soit dans la tente… ? :thinking: Dans la tante ? … :face_with_raised_eyebrow:

7 « J'aime »

Pas dans la mienne (de tante) en tout cas :melting_face:

1 « J'aime »

tu as l’air bien renseigné, dis donc

1 « J'aime »

Mais t’habites dans la tente?

STOP ! ( mais à quoi l’attente accule !? )

1 « J'aime »

Ça me rappelle cette époque où l’Afrique était dans l’attente d’une lutte passive…

4 « J'aime »

Très très bon !!! Je ne la connaissais pas celle-ci.

Que serait la langue française sans l’album de la Comtesse. Tiens, ça me rappelle cette autre anecdote, …

Totalement HS

…où, lorsque voyant apparaître un ancien prétendant, elle s’écria « Oh, Baron, mon vieux complice », et celui-ci lui répondit (plus discrètement, certes, et à l’oreille afin de ne point effaroucher l’assemblée) : « Mes couilles aussi Comtesse ! »

5 « J'aime »

La hype commence à se barrer me concernant… Il commence à rejoindre les.jeux qui vont partir à la vente directe à réception…

La hype reviendra peut-être d’ici 2 ans :blush:

Hé bien la mienne commence à monter et je sais que je vais bien zieuter les annonces à la réception, car vule pied qu’on prend sur le 7th Continent, je regrette de ne pas avoir pledgé celui-ci.

3 « J'aime »

Oh le Coquinou !!!

7 « J'aime »

moi je découvre seulement 7th continent… et je regrette d’avoir raté ce ks.
Si jamais tu comptes vraiment revendre à réception, et pas à un tarif de spéculateur, ça m’intéresse. (selon ce que tu as pledgé)

Bien content d’avoir posé la question. Finalement, c’est @Plopinou qui m’a proposé un transfert de pledge à prix coutant, que j’ai accepté [edit : ou un changement d’adresse de livraison, à défaut de transfert :wink: ].
Merci !

5 « J'aime »