The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Pareil, toujours nickel.

2 « J'aime »

Toujours parfait depuis des années de Meeple Logistic pour ma part

2 « J'aime »

Idem, jamais connu de soucis avec les envois de Meeple Logistics.

1 « J'aime »

Sur d’autres campagnes récentes, avec Meeple Logistics à la manoeuvre, on a eu beaucoup de casse. Je pense aux envois MBP/MBR par exemple. Des cartons a peine scotchés, pas de protection à l’intérieur, des boîtes éclatées en vrac…
Pendant longtemps c’était top, mais depuis quelques temps, ça s’est vraiment dégradé. Y compris en commandant chez Phili directement d’ailleurs…

1 « J'aime »

C’est du conditionnel ou de l’affirmatif l’envoi du mail avec la possibilité de changer d’adresse?

Bienvenu, et essaye plutot ici.

1 « J'aime »

Ma compagne a détesté 7th continent par contre ,elle a bien aimé le scénario d’initiation à Cannes, en tout cas y’a assez de différence entre les deux pour qu’elle tente le coup.
Après c’est très perso comme avis l’univers reste très très proche, les nuances sont surtout dans le gameplay en restant dans une lignée proches.

Je ne sais pas ce qui n’a pas plus mais si c’est le die and retry et le côté exploration, 7th citadel sera assez différent…

L’impression de ne jamais avancer entre 2 parties. Et le côté campagne sans fin n’ont pas trop plus. J’ai taté le terrain et à priori l’expérience à été trop mauvaise pour lui laisser une chance ^^

Mp envoyé

Généralement avec Meeple Logistic aucun souçi et surtout ça arrive souvent très vite !

1 « J'aime »

Pour Mythic Battle Ragnarok ca n’a pas été rapide et les premiers cartons étaient plutot léger en terme de protection.

question de point de vue : reçu le 5 décembre dans un emballage tout à fait correct selon mes critères.

image

9 « J'aime »

Perso, jamais de soucis avec Meeple logictique (que ce soit pour des financements participatifs ou pour mes commandes Philibert)… jusqu’au financement du Tarot de la marelle (Florence Magnin).
1er colis totalement indigne de la société, avec contenu très abimé en conséquence… et le colis de remplacement était encore pire (par chance, il est arrivé en bon état, mais ça tenait du miracle).

1 « J'aime »

Il faut toujours faire plus de fric, plus de fric et encore plus de fric…

Bientôt pour augmenter leur chiffre d’affaires annuel ils vont envoyer les pledges enroulés dans du cellophane.

Il faut toujours faire plus de fric, plus de fric et encore plus de fric…

Bientôt pour augmenter leur chiffre d’affaires annuel ils n’enverront plus les pledges et demanderont une rançon. Fixed

15 « J'aime »

une rançon !? non je ne pense pas.
Mais possible qu ils nous demandent d aller chercher directement nos pledges dans leurs entrepots ou a l usine pour les plus radins lol

En même temps, le coût de la vie augmente. Le coût des matières premières augmentent. Le coup des transports augmente… les entreprises sont un peu obligées de faire cette course au centime gagné par ci et par là… :frowning:

Heureusement que les salaires suivent :smiley:

21 « J'aime »