The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Tu ne joues pas avec le carton’ n’est-ce pas ? Donc fonce !

Moi non mais mon chat oui !
J’ai pas le temps, il faut que je fasse Heredity. Et Earthborne. Et que je finisse le 7th continent. Bref. L’année prochaine quoi…

3 « J'aime »

Hello,

Question bête pour le contenu du colis : lorsqu’on a pris que le pledge de base avec l’exclu extension incluse, tout est dans la boîte collector ou l’extension est à part ? Dans mon colis, je n’ai reçu que la grosse boîte uniquement

Merci beaucoup

La petite boîte de l’extension exclusive est déjà dans la grosse boîte :wink:

1 « J'aime »

Minimum 1 an alors :rofl:… Perso je dois faire :

  • Hérédity
  • Tainted grail + extensions
  • Etherfields + Extensions
  • Le reste des malédictions de 7th Continent, il y’a que la Déesse Vorace que j’ai joué :face_with_peeking_eye:
  • Earthborne
  • Toutes les extensions d’Héroquest
  • Arkeis
  • Seigneur des anneaux + extensions
  • Dice Throne Adventure
  • Gloomheaven
  • Tous les Descents
  • Dungeon Saga Origin

Et après je vais pouvoir jouer à 7th citadelle …
Si j’arrive à tout jouer avant ma mort j’aurai bien de la chance :eyes:

6 « J'aime »

:wink:

Bon ça fait 2 fois en 2 jours que je fais la blague suite à un post identique. Je pourrais le faire 100 fois tous les jours, avec tous les « collectionneurs » du forum. (Moi inclus, :pleading_face:)

On peut faire une même blague à 1000 personnes, on peut faire 1000 fois la même blague à une personne (si c’est @kibuen). Mais peut-être faire 1000 fois la même blague à 1000 personnes ?

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Bis repetita placent

Hello tout le monde,
Bien reçu ma 7th citadelle. Livraison nickel et pas de dégats (même si c’est vrai que les colis de Meeple sont de moins en moins résistants).
Déçu par deux choses niveau matos : le livre des dialogues qui n’a pas de reliure en spirale mais surtout la map plastifiée avec les pochettes, dont le pli au centre est tellement prononcé que ça la rend pour moi quasi inutilisable (décidément, ils sont maudits avec les plis :sweat_smile:). Quelqu’un a le même problème et connaîtrait une astuce pour la faire revenir à plat sans la « casser » ?

Ca a été discuté à partir d’ici:

Pas vraiment de solution trouvé il me semble ?

J’ai confiance en l’omnibus Marvel Zombies pour aplatir ça.
Verdict dans quelques jours.

1 « J'aime »

Tout simplement la boite 7th citadel elle-même a tres bien aplatie la map chez moi. Le problème maintenant c’est que je ne sais plus où la ranger sans la replier…

1 « J'aime »

Sous le tapis

Tout comme @Noyel2 : la boîte de The 7th citadel fait largement le taff, j’avais même mis en plus un Aeon’s end à côté histoire de recouvrir toute la map.
Le tout est parfaitement fonctionnel et complètement à plat ! Par contre, niveau rangement, c’est plus délicat : plus vraiment envie de replier la map à présent.

Perso la map a passé 2 jours sous les boites T7C et T7Cit, et elle reprend toujours ca forme originale, avec les plis…

ou sous la pile de la honte. Elle sert bien à ça non ?

8 « J'aime »

On a utilisé la carte à 2/3 reprises lors du chapitre 1 en l’ouvrant/repliant à chaque fois, ça ne nous a pas posé de soucis de lecture en la mettant à plat

Heredity je te le conseil vraiment. Je viens de le finir avec ma femme, vraiment super sympa comme expérience et pour le coup pas une campagne à rallonge. 5 épisodes de 2, 3 heures quand même chacun.
Mais vraiment très bon trip, il leur reste juste à améliorer le story stelling afin qu’on se sente un peu moins perdu.

1 « J'aime »

Moi toujours pas reçu ! Alors que tout mes potes l’ont reçu !

1 « J'aime »