The 7th Citadel - par Serious Poulp - Livraison premier trimestre 2024

non, ça marche pas. On a fait toutes les malédictions (certaines plusieurs fois) et nada.
Faut trouver autre chose ! :yum:

2 « J'aime »

J’ai recu un mail de confirmation d’adresse mais rien depuis.
Vous avez reçu un mail avec tracking? :thinking:

Pas encore, mais pas lieu de s’inquiéter ils sont encore dans les temps

2 « J'aime »

je m’inquiete pas :wink:

Cf. tous les messages précédents :wink:
On a tous reçu ce mail de confirmation de l’adresse.
Les expéditions ont commencé mais s’étalent sur 4 semaines.
Il y a les fayots/chanceux qui sont déjà livrés et les maudits comme nous qui attendent… :sweat_smile:

10 « J'aime »

Faut faire comment pour être un fayot ? :smirk:

Si je le savais je ne serais même pas sur le forum en train de répondre mais plutôt à fond en train de jouer :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Reçu en ayant terminé uniquement la déesse vorace.

Le packaging n’est pas beau à voir, mais c’est quand même bien protégé à l’intérieur.

2 « J'aime »

Tout fini et rien reçu :sweat_smile:

Spoil

J’ai de la mousse qui pousse sur le genoux pourtant!

Alors, tu nous diras, mais je trouve que peindre les persos : c’est chaud ! Ils sont aussi petit, voir plus petit que The 7th Continent. Une ou deux figurines de femmes sont vraiment petites car elles ont une posture accroupie.
Et puis, les compteurs de point de vie sont exactement de la couleur des duo féminins et masculins de figurines. Donc, pas évident de toucher à ça…

Les figurines de personnages sont tellement quelconques/génériques qu’elles ne donnent pas vraiment envie de sortir les pinceaux, contrairement à celles du continent.

3 « J'aime »

C’est pas moi mais un vrai peintre qui le fera :wink:

Il est arrivé à faire ça avec mes voitures de Rallyman, j’ai confiance :slight_smile:

18 « J'aime »

Déjà celle de 7th continent c’etait assez galère… elles sont vraiment bien plus petites ?

Qq1 peut faire une photo comparaison ?

1 « J'aime »

recevoir son jeu :arrows_counterclockwise:

11 « J'aime »

Effectivement, le bout de plastique fondu rouge doit être bien galère à peindre…
J’ai mon imprimante 3D qui me fait des trucs comme ça parfois quand ça merde!

5 « J'aime »

C’est clair, les figurines sont mini et plutôt … hum hum… Heureusement, le coeur du jeu n’est pas là !
On est pas chez Simone ici ! Ici… c’est les poulpes ! :+1:t2:

1 « J'aime »

J’avoue que leur sculpteur 3D devait pas être en forme ce jour là… :sweat_smile:

Ah oui. Donc ce ne sont effectivement bien que des pions. Ils ne recevront donc aucun traitement particulier chez moi à priori (ou alors un bête lavis pour le contraste ?)

1 « J'aime »

Ce qui objectivement et vu le style de jeu était déjà le cas pour le précédent je trouve.