The 7th Citadel - par Serious Poulp - Reprint + Ext., livraison en cours: Mars 2026

J’allais dire la meme chose :+1:

L’achat date du mois de mai 2025 et via Paypal. Le délai est largement dépassé pour tout type de réclamation auprès d’eux, je ne compterai donc pas sur ce point.

Je ne suis pas sûr que le refus de livraison soit une si bonne idée dans ce cas. C’est déjà assez flou sur la prise en charge du remboursement alors si je refuse la livraison rien ne me dit que le colis repartira directement chez Serious Poulp et que je serais remboursé par la suite.

Si ça avait été un gros distributeur je ne me serais pas posé la question du retour mais là j’ai bien peur que ça ne m’engage encore plus de frais.

1 « J'aime »

Je me greffe à la conversation.

Etant passé à coté de la saison 2, et possesseur du 1er print, je serais intéressé par racheter le pledge de quelqu’un.

Si je ne dit pas de bêtise, cela correspondrait à un pledge veteran + le nouveau gameplay de la 2nde saison ?

Si tu as le contenu du 1er KS, c’est bien le vétéran qu’il te faut.

D’ailleurs, j’ai un pledge Veteran + New gameplay all-in à 106€ (prix coûtant avec les frais de port) à revendre. Possibilité de changer l’adresse de livraison le moment venu :wink:

2 « J'aime »

Je cède le mien si intéressé, c’est un pledge vétéran

Je confirme, MP moi si tu es intéressé car c’est ce que j’ai pris. Je cherche m’en débarrasser mais compliqué avec l’éditeur de se faire rembourser.

1 « J'aime »

Perso les poulpes c’est fini. Le sav et les. Délais sont toujours compliqué avec eux.

Cette fois ci les délais ça va, on est dans l’épaisseur du trait

4 « J'aime »

Euh, sur le SAV, j’ai quand même l’impression que les problèmes sont l’exception plutôt que la règle, non ?

8 « J'aime »

Moi je garde le 7eme continent et la 7eme citadelle :heart_eyes:

6 « J'aime »

De toute façon les deux ne valent rien à la vente xD

Bah ils ont juste renvoyé l’ensemble des cartes à l’ensemble des pledgeurs pour des cas aléatoires de mauvaise coupe :joy:

7 « J'aime »

Je suis plutôt carrément d’accord. Contact rapide, résolution guère moins rapide : j’ai trouvé le SAV impec de mon côté, sans même parler du fameux épisode de la boîte de cartes de remplacement à l’époque du 7e continent.

3 « J'aime »

Moi j’avais ma mappemonde déchirée à une pliure, j’ai fait un ticket et je ne pensais pas qu’ils allaient m’en renvoyer une autre, mais 2-3 mois plus tard, j’en ai bien reçu une neuve (sans avoir été prévenu par contre) :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil, SAV niquel pour moi, notamment le renvoi de TOUTES les cartes lors de la première campagne du Continent. Rien à redire.

Concernant les délais, oui c’est long, mais pour le coup il n’y a pas de surprise.

4 « J'aime »

Il y a eu beaucoup de personnes avec des soucis de SAV à l’époque.

Moi perso j’ai pas eu de problème.

A part le problème de colorimétrie / taille, pas souvenir qu’il y ait eu beaucoup de problème.

4 « J'aime »

Mais tu écris quand même « les poulpes c’est fini » à cause des problèmes de SAV ? :thinking:

Surtout à cause des délais, excuse moi je me suis mal exprimé.

Car à chaque fois c’est très très long.

Pas plus que les autres finalement, ça me choque pas perso.