Ils sont dispos en psf PDF sur le site des serious poulp.
Si il a participé à la 2e campagne, il devrait recevoir les cartes à jour.
Ils sont dispos en psf PDF sur le site des serious poulp.
Si il a participé à la 2e campagne, il devrait recevoir les cartes à jour.
https://filext.com/fr/extension-de-fichier/PSF
Peu commun comme type de fichier
Super, merci à tous.
Je suis toujours épaté par la réactivité et l’aide apportée sur ce forum !
Pour information, le bateau est arrivé hier au port pour cette seconde vague.
Donc entre 15 jours et 1 mois, pour la réception du précieux chez nous.
Il a 10 jours d’avance non?
Dans la com’, ils avaient mis milieu du mois c’est vrai, je pense qu’ils prévoyaient large et peux être les verif/administration/douane portuaire.
Quand le bateau est parti, le site de suivi prévoyait le 02/02 pour l’arrivée aux Pays-Bas. Avec les tempêtes, qu’il y a eu, 1 journée de retard c’est pas mal. Juste à prier qu’il n’y ait pas eu de perte de containers …
La news d’aujourd’hui annonce le bateau au 20 février ![]()
Quand tu regardes le tracking du bateau il est au port de Rotterdam pourtant ![]()
https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:5490857
Ben si il décharge les jeux au Havre par exemple, et qu’il s’arrête à Hambourg (prochaine destination, ETA 08/02) çà peut faire 20 jours.
Ah oui … Encore emporté par l’excitation … Je pensais que Rotterdam était le terminus, il peut encore voyager un peu.
Yep ! Il est prévu qu’il arrive à Hambourg le 8 février selon le site, donc je me demande où il va ensuite ![]()
Première fois, alors que je backe genre 2-3 jeux par an, qu’on a une telle vague de réception dans le narratif :
Ca fait beaucoup là, non ?
Ajoute à ça Elder Scrolls, Fateforge et l’extension RPA qui vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, ça fait effectivement pas mal d’heures de jeu en perspective
Ca va, je ne les ai pas backé eux.
Les prochains que je reçois ne sont pas pour demain : Lands of Evershade, This War of Mine v2 et The Witcher Legacy. (Et l’extension de Northgard mais c’est pas du narratif).
J’ai eu la même DIRECT ![]()
La bonne chose c’est que personne vous a forcé ![]()
Figure toi que c’est madame qui a fait le forcing pour Fateforge.
J’ai néanmoins pas été très dur à convaincre ![]()