The 7th Citadel - par Serious Poulp - Reprint + Ext., livraison en nov. 2025

Reçu aussi, dans les spams.
Par contre les chargement de page et la validation ont été longues, chez moi ( pas loin de 1 min a chaques fois)

1 « J'aime »

Pareil ce matin.

Ca avance bien.
On est sur quoi ? 4 mois de retard ?
C’est pas mal !

1 « J'aime »

Oui 4 mois (Nov25 > mars, avril 26)

Ça reste en retard mais pour SP c’est pas mal :exploding_head:
ils nous ont pas menti sur la volonté de corriger les retards à gogo, faudra confirmer sur un prochain

3 « J'aime »

Un retard de 4 mois en financement participatif, ce n’est pas un retard ! :smiley:

11 « J'aime »

Ce n’est pas normal le retard, ça n’a pas à être la norme (mais ça l’est)

Et c’est complètement fou :exploding_head: on en vient (moi le premier) à féliciter un porteur de projet de n’être en retard que d’un trimestre ou deux
:exploding_head:

Bah des projets sur 2 ans, oui.
Quand je vois qu’en projet local, le retard sont parfois plus importants alors quand ça vient de Chine :smiley:

C’est dingue parce ce que l’on sait des le lancement d’un projet que le livré dans 18 mois c’est un mensonge du porteur du projet et du Backer qui l’accepte. Un non dit entre les partis

Pourquoi se voiler ainsi la face? Vous avez 4 h …
(Perso je dirais la difficulté et ou la peur à se projeter si loin)

Edit: je n’ai jamais était un très bon client des retards et je le suis de moins en moins.
Pas que je ne puisse faire preuve de patience mais je n’ai plus envie de faire cet « effort », de me projeter sur un temps long, d’avancer l’argent autant en amont,… En 2026 pour moi ça devient un solide argument pour cesser (essayer) les financements

2 « J'aime »

C’est les paillettes, ça rend la morne vie plus acceptable.
(Avec la 8.6)

1 « J'aime »

D’un point de vue financier, avec l’inflation, c’est pourtant intéressant. Et plus tu achètes tôt, plus c’est bénéfique.

2 « J'aime »

Tu veux dire que c’est un « investissement » ? :sweat_smile:

Ael > Lea > Leo … tout s’explique ! :exploding_head:

7 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »