ben objectivement, si tu n’as rien à faire des accessoires « confort », ça fait le gameplay pour l’instant à 69+15 hors fdp … donc très correct en terme de rapport jeu/prix …
Tiens d’ailleurs, je me demandais, si tu sleeves juste les cartes action, tu peux te passer de la deuxième boîte de rangement en add-on ?
Oui. Pour avoir sleevé tout le 7th continent (c’était mon 1er pledge ), une troisième boite avec 2-3 sabots de plus n’aurait pas été de trop. Enfin, ça m’a permit de recycler la boite du playmat…
Mais ici, 200 cartes sleevées, ça passera avec les 3 sabots de la core.
Ah la la vous êtes vraiment tous des vieilles pies ! On dirait les vieux du Muppets show !
Pour ma part j’avais reculé devant le précédent 7th car pas trop attiré par le côté Die&Retry. Cette fois même si je suis moyennement fan des images de persos (on dirait des mérous) j’accroche sur tout le reste. Merci aussi pour les conseils sur le carnet de campagne et les sleeves seulement pour les cartes actions.
Je viens de percuter, mais il n’y pas de sabot dans la boite de base ? Je n’en vois pas dans la description sur le KS. Sans sabot, je vois pas bien comment une pile de carte sleevé peut tenir
Ah ouais? Ne pas sleever les cartes actions, c’est pas possible… mais mettre des coup d’ongle dans les cartes aventures parceque trop serrées, c’est pas possible non plus… et j’ai pas envie de mettre 60e pour tout sleever… bah je vais peut être laisser tomber mon pledge pour une question de sleeve alors…
nan, pas de sabot pour les deck… les SG sont passés en add on… mais en bois… alors que les sabots carton étaient juste top sur 7th continent… va comprendre…
Peut-être que fournir 4 sabots gratos c était compliqué financièrement, et les proposer en add-on payants en carton ça aurait été pris encore + pour du foutage de g… que de proposer une version améliorée en bois.
Dans tous les cas il y aurait eu des mécontents.
Pourquoi un pack de 4 sabots? Ca aurait du sens coté Game Play d’en avoir 4?
Ah oui, 2 joueurs, chacun un Sabot Pioche et un Sabot Défause, je viens de comprendre en même temps que j’écris.
Euh… 29e pour 4 sabots… t’appelle pas ça du foutage de gueule ? Sachant que comme dis plus haut, les sabots sont un peu indispensable pour éviter le désordre sur la table, surtout avec des cartes action sleevée, et encore plus à plusieurs joueurs…
Et je ne suis pas sur qu’il existe des solutions bon marché basique pour cette taille de carte.
Si ils avaient fait des punchboard comme the 7th continent, ça aurait été parfait, quitte à augmenter le prix du jeu de 5-10 euros…
Mais comme ils voulaient un prix attractif, la boite à été vidé pour mieux la remplir ensuite, mais non pas par les SG, mais par les add on… donc le vrai prix du jeu n’est pas 69e…
Ha oui c’est ça, ok merci.
Donc faut rajouter 9€ à la boite pour avoir un truc pratiquable. Donc en fait la boite de base, vaut mieux se dire qu’elle est à 78€ pour un soloteur, et 98€ pour ceusses qui jouent à 4
Perso j’ai la boite noire et la boite blanche, et je joue solo, donc pas besoin je suppose.
Edit : Sabot pas absolument nécessaire vs 7eme Co, a dit le patron.