The Adventures of Dex Dixon - de Steve Coker - par Dexiverse - annulé, reboot en?

Un jeu de stratégie basé sur des scénarios et se déroulant dans un monde multidimensionnel, noir/horreur, rempli de détectives et de monstres.


Pledges : ?
Frais de port : ?
TVA : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/dexiversegames/the-adventures-of-dex-dixon-the-board-game

Autres liens : Fiche BGG - site éditeur - Chaîne Youtube (en anglais)

L’illustration de couverture me plait bien, les allusions graveleuses et à répétition avec « Dick » moins.

Et pourtant je suis en principe bon clients de ça. Mais là, j’ai un ressenti lourd/maladroit/amateur de la chose qui me fait plus fuir qu’autre chose.
Je crains que passé les trois secondes de rigolade, il ne reste plus grand-chose d’amusant, rien de franchement rationnel ou réellement justifié, juste une intuition.

Je vais suivre de loin.

Peut être ceci ?

1 « J'aime »

Ca a l’air totalement WTF…

:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’avoue :laughing: :laughing: :laughing:

Pour un anglophone, private dick ca veut juste dire détective privé… c’était le jargon de rigueur dans les films noir des années 50, y’a pas de graveleux la dedans sauf pour ceux qui veulent en mettre

C’est aussi un prénom/surnom (diminutif de richard), meme si ca doit pas être facile a porter en primaire

1 « J'aime »

Tu as peut-être raison mais je n’arrive pas à m’enlever de l’idée que ça joue sur le double sens.

Juste après le titre, tu as le sous texte :
« When The Average Dick Won’t Do ».

C’est peut-être moi qui surinterprète , et j’avoue que mon premier message était peut-être un poil fort mais je reste convaincu que ce n’est pas innocent.

Le jeu est peut-être chouette mais ça ne m’a pas invité à creuser, même si j’apprécie l’ambiance noire des années 50.

Ok, c’était le cas sur la page pour le film, mais sur BGG et la page web du jeu, ce mot n’apparaît nul part

1 « J'aime »

on a une date : le 3 octobre.

Et une page KS : https://www.kickstarter.com/projects/dexiversegames/the-adventures-of-dex-dixon-the-board-game

J’ai mis à jour avec des images trouvés sur leur facebook !
j’aime beaucoup le design des cartes :ok_hand:

Après on a pas trop d’autres informations, mais ça à l’air sympa, du style horreur à Arkham ! à voir…

PS : en plus… avec un Mafieu Cobra avec un Tommy Gun ?! WTF je veux en apprendre plus !

1 « J'aime »

Ouaip les images me plaisent !
Faudra voir le gameplay et le prix…

Ca semble reporté, leur site indique désormais ‹ Early 2023 ›

Sur leur FB, ils annoncent le lancement du KS en février 2023 et le remplacement des figurines par des standees.


3 « J'aime »

Dommage pour les figs, mais si ça permet d’avoir un projet/prix plus contenu c’est pas plus mal

1 « J'aime »

la campagne viens de commencer
https://www.kickstarter.com/projects/dexiversegames/the-adventures-of-dex-dixon-the-board-game

Ça fiat envie mais pas de fr a priori

500-fiat GIFs - Get the best GIF on GIPHY

8 « J'aime »

t’as pas honte de te moquer de ma dyslexie ?

ouais ouais tu bluffes un dyslexique ne sait pas taper dyslexie

sinon TVA incluse c’est cool mais 70$ + 17 à 22 de FDP au taux actuel ca fait 85€ pour la boite de base sans add-ons, faut que je regarde un peu plus le gameplay avant de lacher un billet

2 « J'aime »