The Age of Atlantis - par El Dorado Games - Livraison en Juin 2021

Ils font grow le plateau en double couche ? Cool :grin:

Avec Hybris, j’en aurais un, et pas des moindre! :yum:

Ouais, mais toutes les bonnes choses vont par 2 :wink:

C’était pas à lui que je pensais…

Je fais le tableau et le sujet cet après-midi :wink:

6 « J'aime »

Et voici le lien du PG😉

2 « J'aime »

Merci Gov le tarif est pas mal et ça donne matière à réfléchir. Ton offre est valable jusqu’à la fin du pledge manager ?

1 « J'aime »

Si quelqu’un veut faire une partie test sur TTS la semaine prochaine, qu’il fasse signe.

Oui le tableau est ouvert jusqu’au PM…
Si j’ai la possibilité de faire mieux comme tarif je le ferais bien sûr j’attends juste les confirmations pour les fdp.

1 « J'aime »

Tu es vraiment pernicieux pour mon compte en banque Gov…
Bon celui ci dépendra clairement d’hybris et daimyo mais je garde un œil

Si y’en a qui ont testé sur TTS ou qui ont bien analysé les regles et matos de jeu vous en pensez quoi niveau complexité ? En regardant une review (de Quackalopes ou un nom proche) il avait l’air de vendre le jeu comme profond et complexe avec beaucoup a anticiper pour bien gérer la fin de partie et du coup je me pose des questions…

Ca reste accessible en sortant le jeu pour des gens qui le découvrent ou ils vont juste en baver pendant les 2-3 premières parties ? C’est pas gênant d’être désavantagé (et de perdre) en découvrant un nouveau jeu mais faut au moins que ca reste fun a jouer !

Il me tente de plus en plus ce petit jeu. Il reste de la palce sur le PG ?

Oui toujours :wink:

Y aurait-il une trad, fan-trad de prévue ?

1 « J'aime »

Pour les regles VF n’oubliez pas de mentionner que ca vous intéresse dans les commentaires du KS, l’editeur est ouvert a y traduire lui même.

Pour les plateaux plus y’a de deluxe (double couche, finitions, …) moins y’a d’interet a en refaire soi-même je trouve.

Si je pledge et que personne ne le fait d’ici la, j’aurais au moins un intérêt personnel a traduire les aides de jeu.

2 « J'aime »

@charles38 Tu ne passes pas par Gov? En plus du prix intéressant, on peut optimiser les fdps pour Grenoble!

1 « J'aime »

Si très certainement ! J’hésite juste encore à prendre le jeu ou pas : je le trouve intéressant mais j’ai quelques doutes qu’il sorte souvent à la table

Si jamais la VF, au moins des règles se concrétise, avec les SG à venir et le PG de Gov, ça va être difficile de résister quand même…
En revanche c’est la première fois que je vois des SG uniquement sur le nombre de backers. C’est lié au fait qu’il n’y ait qu’un seul niveau de pledge ? Quels sont vos avis la dessus ?

1 « J'aime »

Eagle gryphon games fait la même chose. On Mars et Kanban étaient comme ça.

Bon c’est un peu subjectif comme question mais :

L’offre est pas très cher au vu des standards de kickstarter non ?

C’est seulement une impression ?