The Age of Atlantis - par El Dorado Games - Livraison en Juin 2021

Et c’est cool, ça permet aux amateurs de se reposer… :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous confirme que je fais un Pledge retailer avec un bon prix, je prépare le sujet et le tableau qui va avec très rapidement…:wink::wink::wink::wink:

À bientôt

12 « J'aime »

Les fig sont dégueux mais le gameplay me titille

Garde moi une place :smiley:

1 « J'aime »

Assez d’accord les figs avec le socle notamment quel horreur. Le reste m’intéresse, mais j’aimerais bien avoir une traduction du gameplay si quelqu’un veut s’y coller

Au début je croyais que les socles étaient des tapis roulants :joy::joy::joy::joy:.

1 « J'aime »

Instant pledge ici
Au final des figs tres moyennes a peindre en une couleur ou meme pas et juste la centrale qui demandera de trouver un artiste du pinceau

Alors je me suis concentré sur le principal le gameplay et la c’est tout bon pour moi

1 « J'aime »

Intéressé !

1 « J'aime »

C’est pas Hadès qui peu grow comme ça :rofl:.

1 « J'aime »

Enlarge your P…oseidon !

PS: merlinpinpin Membre Généreux :rofl:

1 « J'aime »

Ca pourrait se transformer en VF maison en refaisant les plateaux de joueurs et les aides de jeux (les cartes « ages » j’ai pas l’impression que y’ait plus qu’un titre descriptif dessus et les cartes « contract » sont peut etre assez simple pour passer sans traduction ?)

Sinon le trailer avec le proto qualité proto c’est pas la meilleure idée je trouve (alors que pour les animations sur le reste de la page c’est des rendus 3D qui font plus propre)

A suivre, surtout sur les PG possibles !

2 « J'aime »

Pg avec Gov, il y aura et j’en serai sûrement, surtout si,comme pour Island of Eldorado, il y a une fantrad vf…

1 « J'aime »

Titre purement honorifique n’ayant rien à voir avec la taille de ton P… oséidon (hélas), mais uniquement avec le pourcentage de ton patrimoine que tu reverses à Cwowd tous les mois (re-hélas) sans la moindre déduction fiscale à la clé (re-re-hélas). :rofl:

Ça se voit, que j’attends toujours mon PG de Lords of « Hélas » ? :grin:

3 « J'aime »

Tu Hé-Las d’attendre, cela se comprend.

2 « J'aime »

Je suis content d’avoir ét hélas pour lire ce jeu de mot, je suis adepte, merci @WiZe :smile:

1 « J'aime »

Pourquoi Cwowd n’est pas une asso? On pourrait défiscaliser :thinking:

Non je n’irais pas voir. Non je n’irais pas lire les regles… oui je me réserve pour Hybris…

3 « J'aime »

Mon but dans la vie: résister à tous les KS :grin:
J’y arrive presque, moi fort … mais je ne remercie par Aurora Game et LBDJ… bande de vils tentateurs :slight_smile:

(mais je suis un peu maso en continuant à regarder les jeux sortant sur KS, comment voulez-vous que je m’en sorte moi)

Je suis comme yoyo lol je suis tenté de regarder en détail mais y a hybris et c est déjà beaucoup trop cet année