The Age of Atlantis - par El Dorado Games - Livraison en Juin 2021

Lien vers l'agenda : https://www.cwowd.com/evenement/the-age-of-atlantis/

Jeu compétitif, façon jeu de civ. De grandes familles atlantes luttent pour le pouvoir tout en empêchant Poseidon de détruire l’île et le reste du monde de venir leur voler le merveilleux Orichalcum qui leur permet de construire des machines exceptionnelles.

Pledges : Jeu à $59 (53€)
Frais de port : en sus, estimés à $18


https://www.kickstarter.com/projects/eldoradogames/the-age-of-atlantis?ref=cwowd

Quelques images qui donnent envie :


Et la description éditeur (trad. deepL) :

The Age of Atlantis est un jeu très compétitif, de type construction de moteurs et de civilisation. Vous et vos amis êtes chacun une maison noble asymétrique qui essaie de devenir la plus puissante politiquement. Vous allez augmenter la population de votre maison, découvrir de nouvelles technologies et cultures, et défendre votre ville. Tout en essayant d’empêcher Poséidon, le Dieu qui veille sur la ville, d’inonder la ville.

Pendant des centaines d’années, la ville d’Atlantis a été une civilisation autonome en plein essor au milieu de l’océan. Selon les écrits actuels de Platon, les Atlantes avaient découvert un nouvel élément puissant appelé Orichalque au sein de leur cité. L’Orichalque a fait progresser leur technologie plus rapidement que toute autre civilisation que le monde ait jamais connue. Les Atlantes ont pu créer et alimenter des machines géantes appelées Mythes pour défendre la ville contre les attaques incessantes du monde extérieur qui tentaient de s’emparer de leur précieux Orichalque.

3 « J'aime »

S’il te plait dis moi qu’il y a pas de VF

1 « J'aime »

Y’en avait pas pour leur précédent jeu Windward.

1 « J'aime »

Merciiiiii

Merde c’pas cool… Drapal…

Du peu qu’on en voit, c’est assez engageant…

Y’avait pas beaucoup de texte ingame non plus…

Le Patron, il a même pas mis la meilleure photo, MULE chez les grecs…

Hello, je UP le post, est-ce qu’on a plus d’infos sur ce jeu ? :slight_smile:

Avancé au 16 juin.

1 « J'aime »

Il y a une draft page Kickstarter !!

J-7 :smiley:

2 « J'aime »

Brrrr OK, les figs vont servir à transporter des choses, mais l’intégration de la plate-forme est vraiment inélégante.

Vraiment pas fan des figs (heureusement il y en a peu). J’aurais préféré un truc full meeple customisé

Pas de VF et quand même du texte.
Par contre un retail pledge qui fait passer le pledge de 59$ à 39$

1 « J'aime »

Pas mal.
J’espère que ça ne va pas être contrebalancer par des fdp de malade

N’empêche @Ben_Recettes_Ludiques, c’est bien Poseïdon le meilleur :grin::grin::grin:. Il a son jeu à lui.

Clair que ce chapiteau ionique n’est vraiment pas en adéquation avec la fig…
Un peu déçu aussi de la tartine de texte sur le plateau.

@Gov @crowdfinder @Le_Dé_Calé vous prévoyez quelquechose pour celui-là? … oullala c’est un sacré appel d’offres cà :slight_smile: c’est qu’il y a pas mal de fournisseurs maintenant :slight_smile:

J’ai déjà travaillé avec eux pour le jeu el dorado, donc je serais sûrement de la parti pour faire un PG​:wink::wink::wink:

7 « J'aime »

c’est en ligne et financé, vu qu’il y a hybris et que le début de l’année à été chargée en KS je vais probablement passer mon tour