The Age of Atlantis - par El Dorado Games - le 23 juin

Lien vers l'article : Sur vos agendas : The Age of Atlantis | cwowd

Jeu compétitif, façon jeu de civ. De grandes familles atlantes luttent pour le pouvoir tout en empêchant Poseidon de détruire l’île et le reste du monde de venir leur voler le merveilleux Orichalcum qui leur permet de construire des machines exceptionnelles.

Pledges :
Frais de port :

Quelques images qui donnent envie :


Et la description éditeur (trad. deepL) :

The Age of Atlantis est un jeu très compétitif, de type construction de moteurs et de civilisation. Vous et vos amis êtes chacun une maison noble asymétrique qui essaie de devenir la plus puissante politiquement. Vous allez augmenter la population de votre maison, découvrir de nouvelles technologies et cultures, et défendre votre ville. Tout en essayant d’empêcher Poséidon, le Dieu qui veille sur la ville, d’inonder la ville.

Pendant des centaines d’années, la ville d’Atlantis a été une civilisation autonome en plein essor au milieu de l’océan. Selon les écrits actuels de Platon, les Atlantes avaient découvert un nouvel élément puissant appelé Orichalque au sein de leur cité. L’Orichalque a fait progresser leur technologie plus rapidement que toute autre civilisation que le monde ait jamais connue. Les Atlantes ont pu créer et alimenter des machines géantes appelées Mythes pour défendre la ville contre les attaques incessantes du monde extérieur qui tentaient de s’emparer de leur précieux Orichalque.

3 J'aimes

S’il te plait dis moi qu’il y a pas de VF

1 J'aime

Y’en avait pas pour leur précédent jeu Windward.

1 J'aime

Merciiiiii

Merde c’pas cool… Drapal…

Du peu qu’on en voit, c’est assez engageant…

Y’avait pas beaucoup de texte ingame non plus…

Le Patron, il a même pas mis la meilleure photo, MULE chez les grecs…