The Ancient Evil - par Knightmare Game

Lien KS pour acheter juste les figurinesLien KS annulé

Pledges : 92€ + fdp

Résumé : Dungeon Crawler au cœur du Mythe. Avec Richard Luong aux illustrations. Le jeu sera jouable avec et sans Overlord.
Le reboot ne contient que les figurines.

La page Facebook où on retrouve des artworks de Richard Luong et des renders de notre Victor Hugo déjà vu sur d’autres jeux dans le même univers.

[attachment file=159816]

[attachment file=159817]

[attachment file=159818]

[attachment file=159819]

[attachment file=159820]

les designs me plaisent énormément
la maigre bête de la nuit tue

S’ils font l’effort d’une VF sur le jeu, je risque fort d’être intéressé.

Mais ça risque fort de ne pas arriver. Pour suivre…

cool des proxy pour CW !

Mmmmm moi le fait de designer un jeu avec ou sans OL me rend un poil perplexe car c’est tellement le coeur du jeu que j’ai peur que se soit un effet d’annonce…

[quote quote=159855]Mmmmm moi le fait de designer un jeu avec ou sans OL me rend un poil perplexe car c’est tellement le coeur du jeu que j’ai peur que se soit un effet d’annonce….

[/quote]

J’ai cru comprendre qu’il y aurait une appli pour jouer sans (un peu comme Descent qui fonctionne très bien)

S’ils sont malins, ils basent leur campagne (et leur pré-campagne) sur le modèle de Deep Madness (et ils tentent le crossover avec, tellement évident au niveau du thème) et ils peuvent espérer un score peu ou prou similaire, amha. Le public sera le même, et ils savent comment aller le chercher s’ils ont bien suivi la feuille de route de DM. Ils n’ont qu’à la copier et c’est gagné. :wink:

Ils ont la licence officielle en sus avec Richard Luong…

Ça ferait de belle proxy pour Mansion Madness (dont les figs sont horribles!)

[attachment file=160660]

avec ou sans overlord

on peux jouer en solo ou comperatif?

ces bien sa

merci

 

[quote quote=162140]avec ou sans overlord

on peux jouer en solo ou comperatif?

ces bien sa

merci

[/quote]
Oui c’est bien ça. Après on ne sait pas grand chose sur le mode de jeu.

Merci

il on encore Le temps

mais j’aime bien ce genre de jeu sur le myth de cthulhu

Je remonte ce fil, dejà parce que le matos a l’air vraiment sympa, nouvelles photos de figus sur leur page fb (posterais demain si j’ai pas la flemingite)

Egalement apres un bref echange avec eux la possibilité d’une vf si suffisement de backers français.

un avatar de keutoulou

[attachment file=174911]

et un pretre d’hastur (flûte! on est pas censé le nommer…)

[attachment file=174912]

VF pro et payante, ou faite par les fans ?

[quote quote=174922]

Je remonte ce fil, dejà parce que le matos a l’air vraiment sympa, nouvelles photos de figus sur leur page fb (posterais demain si j’ai pas la flemingite) Egalement apres un bref echange avec eux la possibilité d’une vf si suffisement de backers français.
VF pro et payante, ou faite par les fans ? [/quote]

question posée (deux fois) sur leur FB, dont mp, mais pas de réponse malgré (soi-disant) une très grande réactivité aux messages. Bref

je reposée dès que j’ai un semblant de réponse mais ça doit être l’heure de la siesta là-bas :stuck_out_tongue:

 

nan okay ils sont réactifs. Le gars m’annonce entre 200-300 backers pour une trad. un peu ambitieux à mon sens mais faut voir.

Allé drapalus !

En fait FFG te vends le jeu et il y a un KS pour les figurines… c’est malin :mrgreen:

 

 

Bon sinon c’est super mega top lapin tout ça :+1: