The Ancient Evil - par Knightmare Game

OK, @motorhead promu officiellement au grade de community manager en charge des projets ameritrash. On va faire péter les scores, c’est assuré.

Les grands prêtres qui sont quand même plus classe que ceux de Cthulhu Wars (avec toujours notre Victor Hugo national à la sculpture)

[attachment file=180459]

Euh… t’e sûr, il serit pas espagnol plutot, comme KG?

dans tous les cas sur son fb y a des tueries.

celui là par exemple:

 

[attachment file=180487]

 

Oh mon dieu celui ci était passé sous les radars chez moi, franchement ça va être dur dur de pas craquer, la DA pour le moment me botte a fond !

[quote quote=180486]Euh… t’e sûr, il serit pas espagnol plutot, comme KG?

dans tous les cas sur son fb y a des tueries.

celui là par exemple:

IMG_1207

[/quote]

Notre Dame de Paris c’est pas chez nous peut être :wink:

Richard Luong dans ses oeuvres :

[attachment file=181302]

Hello guys! Sorry for the silence last weeks , but we are MEGA busy trying to get everything ready for the launch on October 27!

One brief explanation for the game tiles. There will be 9 doble side game tiles within the basic core box (this is not including goals, extras , etc)

The tiles are about 28cm side and will contain about 9 zones inside where the miniatures can move across spending 1 action point from zone to adyacent zone (we will explain more about action points later)

So here’s a quick sample of the amazing art Richard is developing for the tiles! Here’s one « house themed » side and the « catacombs themed » side.

We are really happy how creepy the art looks !

 

More pics and info soon!

very beautiful games tiles thanks for the pictures :wink:

Et merde pourquoi j ai ouvert ce thread ?

[quote quote=182773]Et merde pourquoi j ai ouvert ce thread ?

[/quote]

c’est l’appel de cwhulhu

J’aimerais voir une vf mais je crois que meme en anglais je succombe a l’appel des anciens.

 

 

La vidéo de teasing :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1659765144034279&id=1437919976218798

Non je ne regarderai pas

 

 

 

de plus en plus l’impression que the period à se faire bannir de KS est passé de Mai-Juin à Septembre -Octobre

[quote quote=185232]Non je ne regarderai pas

de plus en plus l’impression que the period à se faire bannir de KS est passé de Mai-Juin à Septembre -Octobre

[/quote]

Pour le bannissement je t’ai pas vu pledger le Livre de Set :wink:

Merci JF, ils ont raison de teaser les tuiles, c’est deja tres classe, si le reste est du même accabit… ça sent le pledge no brain, surtout si VF!

 

 

[quote quote=185234]

Non je ne regarderai pas de plus en plus l’impression que the period à se faire bannir de KS est passé de Mai-Juin à Septembre -Octobre
Pour le bannissement je t’ai pas vu pledger le Livre de Set 😉 [/quote]

:smiley: :mrgreen:

 

 

 

 

Je pense que tu peux à l’aise rajouter novembre. Mais oui, les autres mois de l’année, ça fait petit joueur à côté de la période de la muerte « rentrée scolaire - vacances de la Toussaint ». :-?

J’suis un vieux co$%#, j’aime pas les tentacules et c’est d’en être vacciné, beaucoup de projets auquels je ne peux succomber.

Bonne campagne à vous en souhaitant une facture pas trop folle.

okay un pledge sec pour @albatardinho, sans glaçons.

 

 

Du cultiste à écailles :

[attachment file=187317]