Et le lien vers la traduction VF faite par l’auteur ici (choix VO > VF, suite à conflit de l’auteur sur la traduction avec l’éditeur de la version localisée) :
It is years into the future of The Artemis Project, and Europa has been tamed. Wanderlust has surfaced again, and now it’s time to go farther, on an odyssey to the stars.
In The Artemis Odyssey, players will guide their faction through the galaxy, discovering planets and using their resources. Your starships will land on uninhabited worlds, establish colonies, develop people, and build starships.
Each player controls a faction through their action cards. Players will play their cards to a shared planning board, which are then revealed and executed in sequence during the action phase.
Once a player crosses the 77-point threshold or when all planets have been explored, the game ends and the player with the most points wins.
Ce qui est intéressant dans ce projet c’est que c’est un remake de Ad Astra, un jeu un peu particulier mais pas mal du tout.
L’éditeur est ceux qui ont rénové Endeavor (Endeavor: Age of Sail).
Attendez 2 secondes il y a quelque chose qui m’échappe:
Pourquoi un jeu développé par 2 frenchies se retrouvent édité par une boîte au US?
Donc fdp de $25 boules + TVA Gate!
J’ai vu qu’on pouvait avoir Artémis Project en plus. C’est avantageux d’avoir la version KS pour ceux qui l’ont ou bien mieux vaut la prendre en retail ?
D’après mes calculs 91€ fdpin pour l’édition KS. Pas de VF. Livré dans 18 mois (le développement a pourtant l’air terminé…). Même pas des petits SG pour animer la campagne. Je ne comprends pas.
Typiquement le jeu que j’avais envie de pledger mais ça coche toutes les cases du NO GO.
C’est exactement ça, je dirai même plus mis à part pour utiliser les utilisateur de KS et la visibilité de la plateforme, là je vois pas l’utilité de passer par une campagne KS plutôt qu’un P500/1000 sur sa propre boutique