The Artemis Project (et Ext. Satellites & Commanders) - par Grand Gamers Guild

Je suis dans le même cas que sephi18 je prends pas en l état mais le jeu m intéresse donc +1 si pg intéressant

@davidm la campagne dure 3 semaines (dont 1 qui est déjà passée) Quant au prix, ils auraient peut-être pu faire 50$ et un addon de 15$ pour les tokens en métal.

@Llewellen oui par exemple. Y’avait plein d’autres possibilités, genre campagne courte sans sg, ou encore un sg qui débloque l’addon des tokens (non là je déconne :mrgreen: )

Bon, j’ai attendu que la campagne soit au point mort pour voir s’il serait plus enclin à discuter, mais il vient de me confirmer à l’instant qu’il ne pouvait pas faire mieux que la réduc sur les fdp (anecdotique dès qu’il faut envisager un MR derrière). Donc, voilà, vous savez tout.

Sinon, pour info, ils vont resserrer les gaps entre les SG aujourd’hui (voire peut-être en ajouter de nouveaux) histoire de rendre l’offre plus alléchante, mais bon… :-?

Bien essayé dommage…

Bon, ça ne décolle pas :frowning: Dommage je trouve que les décisions prises en fin de semaine allaient vraiment dans le bon sens. Raccourcissement des sg, mode solo ! Est-ce qu’ils ne devraient pas remplacer un des éléments standard par quelque chose de plus… bling bling ? comme les cubes ? ou alors des dés custom ?

[quote quote=359307]Bon, ça ne décolle pas :slightly_frowning_face: Dommage je trouve que les décisions prises en fin de semaine allaient vraiment dans le bon sens. Raccourcissement des sg, mode solo ! Est-ce qu’ils ne devraient pas remplacer un des éléments standard par quelque chose de plus… bling bling ? comme les cubes ? ou alors des dés custom ?

[/quote]

Ben apres quoi qu’on en dise sur le prix d ela boite, ils ne peuvent pas vraiment faire ca gratuitement… sinon la boite retail leur coutera trop cher et ils n’en vendront pas…

Les meeples et les cristaux d’énergie on devrait y arriver. Les ressources outils en bois ça sent moins bon par contre… Bon sinon je sais que ça n’a pas l’air follement original mais perso j’accroche bien (c’est pour ça que j’ai backé d’ailleurs), les mécanismes, la da, la réa…

Bon j’avais vraiment fait le pessimiste sur ce coup, il y a eu une belle montée tardive, et on a débloqué de beaux sg, essentiellement cosmétiques, mais aussi une mini extension. Au final je ne regrette pas d’avoir backé, et je conseille à tout ceux qui avait envisagé au début de re-jeter un oeil, le contenu est de plus en plus en adéquation avec le prix.

j’ai mis 1$ pour suivre au PM.

Curieuse campagne quand même, j ai été emballé au lancement me disant que ça pourrait me plaire j ai backé puis ils m ont perdu au troisième jour où les sgs étaient loin et le prix pesant.

la je reviens et je vois que les paliers ont été baissés et du coup pleins de sgs sympa ça pourrait presque me faire revenir… je suis en train d hésiter

[quote quote=364720]Bon j’avais vraiment fait le pessimiste sur ce coup, il y a eu une belle montée tardive, et on a débloqué de beaux sg, essentiellement cosmétiques, mais aussi une mini extension. Au final je ne regrette pas d’avoir backé, et je conseille à tout ceux qui avait envisagé au début de re-jeter un oeil, le contenu est de plus en plus en adéquation avec le prix.

[/quote]

Ca fait quand meme 60€ le jeu livré chez soit… Pour une game de jeu à 40 en boutique…

En terme de jeu a base de dés, pour 20 euro il y avait ca :

 

ou ca :

mais étrange campagne en effet…

Ah je n’avais repéré aucun de ces deux titres. Farlight en particulier a l’air très proche :slight_smile: Mais c’est Game Salute, ils peuvent vendre Farlight pas cher ils se refont au centuple sur le prix exorbitant de Everdell. Oui je sais je troll un peu. C’est vendredi 0:-)

Par certains cotés, je trouve la campagne pas étrange mais logique. Ils démarrent sur une approche, presque un pari (sg éloignés, prix élevé…), la sauce ne prend pas, il prennent les « bonnes » décisions, corrigent le tir, et ça finit par payer. Alors bien sur je n’ai pas de preuves, mais j’en suis assez convaincu.

Je suis d’accord avec toi. c’est bien ce qu’ils ont fait pour redresser la barre en effet et je ne doute pas que le jeu ne sera pas super (il a l’air très bien) !

 

Je dis juste que 60€ ca reste trop haut de gamme pour ce genre de jeu :wink:

Farlight on a un mini pg à 30 euro avec l’extension + mr à 4.5… je dis ca je dis rien :slight_smile:

lien ks de l’extension

True. True.

Mais je ne suis pas retombé dans le hobby depuis très longtemps (avec le ks de World of YoHo en fait) donc je n’analyse pas des masses. Je zone pas mal et je me laisse porter un peu par ce qui me tente. Artemis je l’avais déjà remarqué dans une video, il me semble de Tantrum house, et déjà ça m’avait attiré.

Pour le prix, on en avait déjà parlé sur ce thread quand le ks a commencé, et ouais c’est cher. D’ailleurs je me demande s’il n’y a pas une tendance globale à l’augmentation des prix sur KS.

Un petit up (qui pourrait s’apparenter à du déterrage 8-O ) pour réveiller ce topic en douceur. Ca devrait commencer à bouger à nouveau. Le jeu était dispo à la UKGE, nos exemplaires sont sur un bateau… Artemis is coming !

Salut à tous, si jamais quelqu’un avait besoin d’argent pour financer des nouveaux KS.
Je reprendrais bien son pledge ARTEMIS ;.)
Vous pouvez me contacter en MP
Amicalement

Vf annoncée chez SuperMeeple pour mi 2020

 

Super Meeple a le plaisir de vous annoncer la sortie en version française de THE ARTEMIS PROJECT !

C'est sous la couche…

Publiée par Super Meeple sur Jeudi 26 septembre 2019