The Artemis Project (et Ext. Satellites & Commanders) - par Grand Gamers Guild

En l’état actuel de ce qui nous est révélé, il faudrait que le prix baisse de moitié pour que ça soit intéressant par rapport à ce qu’on trouve déjà sur le marché dans cette gamme de jeux…

[quote quote=354163]On va faire un truc…

Signalez-vous quand même si vous seriez intéressés par un PG, et si on est assez nombreux (du genre, au moins une douzaine, histoire que ça lui donne à réfléchir), je retente ma chance en mode « Écoute, coco, on a X personnes d’intéressées, mais franchement, ton jeu, il est vachement trop cher, il serait temps de revoir ta copie. »

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher… :mrgreen:

[/quote]

Ok déjà un +1. J’attends de voir leur proposition de prix final mais dans l’absolu ça me botterai bien.

ok je me signale pg +1

J’ai déjà mon pledge Galileo (65 dollars) sur la campagne, alors forcément, si je peux gratter un peu, je suis partant :mrgreen:

+1 également.

En plus, je n’étais pas certains de conserver mon pledge (trop cher en effet), mais si je suis dans un PG avec mondial relay à la clé (le défaut d’habiter Brest…), c’est OK pour moi !

Par contre, nous sommes d’accord, c’est bien pour un pledge Galileo ?

+0.5 mais avec des pincettes (vu mon isolement geographique et les fdp induis)

+1 si bonne réduction pour un MR derrière.

+1 pour un pg

Vous avez dit ça à @thierry ?

aller, +1 aussi ^^

J’ai lu. Et ça me fait pas trop vibrer après avoir rapidement survolé. Ressembler, c’est bien. Égaler… c’est impossible :wink:

Bon, ben, gap de 15k pour le 1er SG, ça répond à la question de savoir s’ils ont prévu de rajouter plein de trucs via les SG. :mrgreen:

(Ceci dit, en termes de matériel, il est pas négligeable. Il se trouve également qu’il est totalement superflu en ce qui me concerne, mais bon, c’est un autre débat…^^)

+1 pour un MG si ça vaut le coup avec les frais MR (j’suis sur Lyon)

Salut a tous :slight_smile: je me signale +1 a voir ce que l’éditeur propose.
Région nantaise pour ma part.

Perso après réflexion sur le matos, je ne le trouve pas « trop » cher, il est dans les prix après c’est sur que sur du circuit direct on peut espérer mieux, mais ce n’est pas déconnant …

Par contre, le premier SG est loin même s’il est plutôt du style majeur … des SGs courts sous forme de cartes avant d’en sortir un majeur aurait été pas mal s’ils comptaient la jouer SG bien sur.

En survolant, les règles sur la page, je trouvais cela intéressant mais j’avais un doute sur l’exigence du jeu principalement avec la gestion des colons. Après la lecture des règles, ça m’a l’air d’être pas mal du tout, moins exigeant que mes craintes (mais quand même pas mal). Par contre, ça a soulevé des interrogations sur la part de chance avec les dés … Bref, pour l’instant je reste dans la course …

+1 pour un PG intéressant. J’ai pledgé pour suivre l’évolution.

Bon bah j’adhère à un peu tout ce qui a déjà été dit. Oui ça a l’air cool, oui trop cher, oui on espère plein de sg qui déchirent sa maman.

Et du coup ben oui +1 pour moi si PG intéressant.

intéressé également.

Je suis dans la catégorie « je prends que si PG donc à lui de voir si il préfère faire un prix ou avoir 0 » ^^

  • 1 pour le PG.

Po po po ! Ste méchant coup de frein sur la campagne ! Le jeu en lui même a l’air cool, mais je ne suis pas sûr de l’adéquation entre l’envergure du jeu (disons « normale » voire modeste), le prix (plutôt tranche supérieure), la durée de la campagne (encore 2 semaines ? ? ?) et la ventilation des stretch goals (mais bien sûr, 5k ou 10k pour 2 cartes sur un truc à 25k au départ…).