The Artemis Project (et Ext. Satellites & Commanders) - par Grand Gamers Guild

KS Edition Galileo disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de placements de dés sur Europe, la lune gelée de Jupiter, à coloniser.

VF boutique en 2020 : réalisée par Super Meeple et, comme prévu, moins chère.

Retour sur KS en mai 2022 pour le financement d’une extension composée de deux modules. Les satellites, hors du plateau, vont permettre de modifier les actions des emplacements du plateau. Les commandants constituent un nouveau type de colons que l’on va pouvoir utiliser pour modifier ses dés ou bénéficier de meilleures conditions de scoring en fin de partie. Uniquement en anglais.


Pledges : Extension seule à $30 (29 €). Bundle avec le jeu de base en édition KSE pour $99 (94 €)
Frais de port : en sus, estimés à $25-27 selon le pledge. CH : $60-72.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le bundle pour environ 143 € (tout compris).

Pour rappel, lors du 1er KS : jeu à $55+15 ou $65+15 (69€ fdpin) avec jetons métalliques. fdp estimés.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/grandgamersguild/the-artemis-project-satellites-and-commanders

Autres liens : Financement du jeu de base

La DA est très sympa (à condition d’apprécier le style), mais ça fait cher pour ce qu’il y a dans la boîte, amha. Le genre de projet qui fait très « si pas de PG, je regarde même pas » (c’est qu’on prend des habitudes, à force…) :mrgreen:

D’après les premiers feedback celui-ci est bon, voir très bon à condition que les joueurs investissent dans le jeu ! à A vérifier au vu du gameplay !

 

trop cher avec les fdp. Si PG je ne regarde pas meme si la DA est sympa et le jeux surement pile poil dans la game de mes joueurs…

 

merlin a toi de jouer :slight_smile:

Quelque chose me dit qu’il manque une négation quelque part dans ce bout de phrase… :mrgreen:

Mail déjà envoyé. :wink:

Note: jeu souvent comparé à Alien Frontier

Effectivement c’est cher, mais ça a l’air sympa, donc à garder sous le coude en cas de PG :slight_smile:

Bon, voilà : aucune réduc, mais quel que soit le nombre de boîtes, on ne paie qu’une fois les fdp (15$).

Ce qui règle la question en ce qui me concerne… :wink:

C est mon genre de jeu je pense y aller

Outch le tarif…il était sur mon radar celui là et c’est bien mon genre de jeu mais clairement pas a ce prix là pour ce qu’il y a dedans !! C’est déjà les effets de l’inflation ou quoi :sweat_smile:

Avec un prix de base à 55$ ? J’aurais pensé que si le jeux n’était pas à 40-45 c’était pour pouvoir avoir des reduc…

Quand je vois que certains se plaignaient du prix de farlight… :roll:

Un tarif qui surf sur la hype !

Après, ils ont peut-être prévu des SG de « folaille » qui augmenteront tellement la valeur du jeu qu’au final, on se bousculera tous pour leur en prendre 4.

 

 

… Ou pas… :mrgreen:

hype hype… a peine la moitié de financé dans l’apres midi c’st pas une mega hype non plus…

Beaucoup de teases: bgg, reviewers… ce qui veux pas dire que c’est chose infuse !

Pris pour suivre mais en l’état me semble trop cher fdpin. Si c’est bon ça sera chez Phili pour moins cher!

J’ai mis un petit $ pour suivre car globalement le thème et potentiellement la mécanique m’intéressent … Je vais creusé mais si c’est trop exigeant, il y a des chances que je passe car j’ai déjà des clients à approfondir dans cette catégorie.

Idem, le jeu m’aurait bien tenté mais pas à ce prix là. C’est dommage je n’ai pas trop de jeu dans ce genre là.

On va faire un truc…

Signalez-vous quand même si vous seriez intéressés par un PG, et si on est assez nombreux (du genre, au moins une douzaine, histoire que ça lui donne à réfléchir), je retente ma chance en mode « Écoute, coco, on a X personnes d’intéressées, mais franchement, ton jeu, il est vachement trop cher, il serait temps de revoir ta copie. »

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher… :mrgreen:

Je nous signale pour une boîte (avec ou sans truc métal)