The Awful Orphanage - A mildly evil game - 1 à 6 Joueurs

Ne voyant pas de post sur ce jeu, je me lance pour le mettre en avant afin de recueillir vos avis afin de me permettre de me faire le mien.

Liens KS

The Awful Orphanage est un jeu de plateau légèrement maléfique pour 1 à 6 joueurs qui vous voit, vous et vos amis, naviguer dans des couloirs sinueux et des chambres, chercher des objets, esquiver les aides soignant et fuir les maléfiques Gaunt & Sinister, tout en cherchant des talismans pour vous libérer de cette prison macabre !

Allez-vous travailler ensemble et donner à tous une chance de s’échapper ? Ou êtes-vous juste en train de jouer jusqu’à ce que vous soyez sûr de votre victoire, et laissez vos amis derrière …

Prix du Pledge : environ 51€

Fdp : de 14€ à 23€

Fin du KS le 21 Avril

Désolé pour la taille des images de présentation du jeu mais je n’ai pas trouvé le moyen de les réduire…

Donc je suis preneur de tous les avis sur ce jeu.

Il semblerait qu’une VF soit envisageait? N’ayant pas un superbe niveau d’anglais, si quelqu’un pouvait me le confirmer…

La VF est annoncée en livraison 3 mois après la VO par contre peu de pledgeurs, ils doivent surement avoir un partenariat (enfin je l’espère pour eux)

Il vaudrait mieux pour eux, parce qu’ils n’ont actuellement qu’une cinquantaine de francophones. :confused:

La VF est annoncée en livraison 3 mois après la VO par contre peu de pledgeurs, ils doivent surement avoir un partenariat (enfin je l’espère pour eux)
Qu'est-ce qu'il bloquerait pour ce jeu,d'après vous ? Pourquoi si peu de pledgeurs ? Le jeu semble correct, voir bon ?

salut,

Alors oui je partage ton avis le jeu à l’air bien, peut être un peut simple mais ca tourne.

Pour avoir également tenter un sujet, il ne déplace pas les foules. Et je pense que se qui bloque une partie des pledgeurs c’est de payer pour débloqué encore des options payante en plus.

Après tu peut aussi avoir le fait que c’est un projet d’une nouvelle boite, qui peut bloquer un peut, en terme de confiance…

Et comme le jeu se suffit à lui même comme il est (et heureusement), les quelques gens intéressés le prenne et ça ne va pas forcément plus loin.

 

L.

C’est aussi assez cher, 65-70€ fdpin (hors addons). On est en général à ce tarif dans du jeu plus pointu. Et le gameplay semble quand même très très très léger, hein.

C’est aussi assez cher, 65-70€ fdpin (hors addons). On est en général à ce tarif dans du jeu plus pointu. Et le gameplay semble quand même très très très léger, hein.
Si j'ai compris le jeu, cela se résume à récolter des objet... ?