The Belgian Beers Race - par Cowmics - livraison février 2021

Why not ? :wink:

Après ca serait l’occasion de refaire un tour sur Bruxelles avec remise en main propre :slight_smile: … a suivre de près.

Hello,
Si ça fonctionne, nous aurons d’autres plateaux de jeu dans le futur… il existe une version dés qui tourne pas mal, une version Europe aussi en prévision. Donc un plateau France, je dis pourquoi pas (on connait déjà quelques excellentes brasseries françaises).
Dans le pledge « deluxe », y aura une tournée des brasseries Bruxelloise avec l’auteur et l’illustrateur. Et on compte organiser une grosse fête brassicole pour la remise des boîtes en main propre…
On devrait mettre le premier draft des règles à destination du public sous quinze jours.
Pour les PG, on reviendra vers vous pour parler de cela. Ainsi qu’au niveau EP. On aura besoin de vos avis là dessus (et pas que là dessus d’ailleurs :p).
Le nouveau plateau de jeu réaliser par l’illustrateur AMMO avance bien, on a vraiment hâte de vous faire découvrir celui-ci.
En attendant, notre nouveau site web est en ligne : www.thebelgianbeersrace.be
On vient de signer la 33ème autorisation de brasserie pour apparaître dans le jeu… là aussi, on a hâte de vous faire découvrir le line up :slight_smile:
Voilà les dernières news…

Ca peut etre sympa mais moins pour les non belges :frowning:

Ou alors il faut avoir les dates en avance pour s’organiser lol

et surtout prévoir le bus pour nous ramener à la maison alors la tournée des brasseries :slight_smile:

La date de la tournée des brasseries sera fixée avant le KS et connue pour les pledger s’engager en fonction de celle-ci.
On se déplacera en transport en commun dans Bruxelles et faudra évidement trouver un logement sur la capitale (mais on compte organiser aussi une chaîne de solidarité pour héberger les participants chez d’autre :p).

Bonjour bonsoir,
Pour vous signaler que les règles sont disponibles (premier Draft officiel) sur notre site web : https://www.thebelgianbeersrace.be/fr/media/.
La version EN semaine prochaine.
On a prit un peu de retard avec les autorisations des brasseries (39 signées sur les 40), d’ou le retard sur l’illustration avancée… mais ça arrive prochainement.
On va avoir sous peu besoin d’avis sur :

  • Les extensions (en add on : groupées ou séparées)
  • Les différents types de pledge
  • Et aussi la priorité sur les strechgoals (entre matériel, goodies et mini extensions exclu)

Ca serait vraiment sympa d’avoir vos retours pour aller dans la bonne direction (je poserais les questions ici au fur et à mesure).
Donc la production Européenne se confirme.
Et pour les quelques intervenants qui apprécient l’Orval ci dessous, sachez qu’elle est bien dans le jeu, ils ont donnés leur autorisation :slight_smile:

4 « J'aime »

L’Orval : la meilleure bière au monde avec la Bourgogne des Flandres!!!
Je refais le stock cette hiver (enfin je me limite aux cartons qu’ils veulent bien nous vendre…) afin d’en faire vieillir!!!

1 « J'aime »

Vivement le KS
Je préfère la Delirium Tremens :yum:

Et la Westvleteren considérée comme une des meilleurs bière au monde

Pour en avoir bu une à 12€ pièce, j’ai trouvé ça un poil surestimé…

1 « J'aime »

Homme de peu de goût… :elephant:

22-15-23-d2deaefd

il est vrai qu’a 12eur elle avait un peu plus de souci a passer.
normalement quand tu arrives a en chopper a l 'abbaye c’est quelquechose comme une 60eur pour une caisse de 24 .je crois

Franchement moi je les aime et les apprécie toutes, c’est plus simple :crazy_face:

2 « J'aime »

Ha ben s’il y a de l’Orval, ca va être pledge d’office :smiley:
Pour la Westvleteren, effectivement, très chère pour ce que c’est surtout qu’on trouve la St Bernardus très facilement pour beaucoup moins chère et c’est apparemment la même recette en dehors de l’eau qui est différente.
(de mémoire et si ce qu’on m’avait raconté est vrai, les producteurs de la « St Bernardus » avait racheté l’ancienne abbaye de Westvleteren et ils sont retombé sur la recette …)

Le topic des alcooliques du coin…:belgium::beer:

3 « J'aime »

tyrion

1 « J'aime »

on dit un orval ^^

1 « J'aime »

Et des Orvaults!!!