The Big Turtle (Sleeves 100µm) - Vague 2, livraison en juin 2024

Perso je n’y vais pas. Aucun intérêt à prendre un risque.

1 « J'aime »

Je me suis dit la même chose, inconnu au bataillon, il faut bien se lancer un jour mais bon…

Autre donnée, 100micron ok, mais si c’est pour que le sleeve soit mal ajusté et que ça flotte dedans… Sans retours concret même pas cher, c’est peut être trop cher.

On le regrettera peut être.

1 « J'aime »

100 microns j’en prends plus. la dernière fois, une carte est tombée de la table et j’ai du refaire du carrelage.

21 « J'aime »

Quand tu lances une marque, tu communiques sur qui tu es. Tu envoies des échantillons à des reviewers, par exemple des petites chaînes.
Ici, il n’y a rien de tout ça :frowning: .

C’est le jeu du risque : haut risque = haut rendement, bas risque = faible rendement (je généralise / exagère, mais l’idée est là).

Tout à l’heure, j’avais sécurisé un EB, je viens de l’annuler.

Quand je revois la page (à tête reposée), soit c’est une arnaque, soit c’est quelqu’un qui s’est associé avec une entreprise chinoise. Dans le deuxième cas, ça peut tout à fait être un vrai bon plan. On verra ça lors de la saison 2 :slight_smile: .

:+1: :rofl:

3 « J'aime »

Mais moi l’image de titre ca me fait penser à une image de promo faite par ia , sleeve, tortue en logo, roule ma poule.

Sur Illustrator / Photoshop, ça se fait en 30 minutes / 1h. Il ne faut pas voir l’IA partout :wink: .

Comme indiqué sur le KS, c’est leur 1er financement participatif.
Après je ne peux pas prédire de l’avenir mais en lisant les différents forums certains se plaignent du manque d’aventure des KS (genre Zombicide où 0 surprise) et d’autres des risques (Mythic Games).
C’est le jeu ma pauvre Lucette.

1 « J'aime »

Ah mais libre à eux de pledger pour 100 euros de sleeve tortues :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait un commentaire sur la page de la campagne l’invitant à donner plus de précision sur son entreprise et son partenaire industriel.

1 « J'aime »

C’est pas que je vois d’ia partout mais c’est pour signaler que pour moi c’est du vite fait sans ame .

Ca me rappelle la fausse campagne avec illu faites par ia, j’aurai dû préciser ma pensée.

1 « J'aime »

Ah ok :slight_smile:

En fausse campagne, la « mieux » que j’ai vu, c’est Overturn Rising Sands.

Plein de rendus 3D, des décors, des photos. Des vidéos de trailers, un livret de règles.

Les deux trucs louches : trop de matériel pour « pas assez cher » et le livret de règles qui était en fait paraphrasé de celui de Massive Darkness.

2 « J'aime »

Ks est capable d’identifier et annuler ce genre de campagne ?

Si ce n’est pas reporté, avec des éléments concrets, non.

2 « J'aime »

Je vous que l’un d’entre vous a déposé une requête d’information sur la campagne. Sans réponse pour l’instant.
J’ai laissé passer les gwardians pour avoir un retour de la première campagne, étant d’un naturel méfiant (livraison, qualité). Là, les montants sont moindres, mais c’est potentiellement de l’argent envoyé en l’air…

1 « J'aime »

Oui, j’ai demandé au créateur du KS de plus nous informer.

Celui là ptet bien.

1 « J'aime »

Je pense que tu as trouvé la bonne reference

Hi, I’m Nacho from The Big Turtle, we’ve created a section where we explain who we are.
The big turtle is a newly created brand specialized in board games, miniatures and board game accessories, belonging to the company Juegorama (www.juegorama.eu), but acting independently.

Our supplier manufactures for other brands that also carry out crowdfunding, but if they are not clear, they can always enter with 1€ and wait for the late pledge by seeing the manufacturing updates that we do on Kickstarter.

6 « J'aime »

Merci d’avoir repondu.

1 « J'aime »

Pour les Gwardians, c’est une entreprise sur Chartres, j’ai sleevé tout mon sda jce revisité en gwardians et serieux, ca fait le taff.
J’ai annulé parce qu’avec la tortue, c’est moins cher et en 100 microns… Mais si c’est une arnaque… Je vais l’avoir mauvaise…

3 « J'aime »